Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Créer une routine autour de la Détection de Mensonge


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 31/05/2018 à 11:36, Alx a dit :

(un problème informatique m'oblige à écrire ici ) merci pour ces pistes j'ai un début d'idée . Je commence avec un brise glace de groupe puis j'invite une personne à détection par carte rouge et noir  avec crescendo de révélation ( l'incandescene de looch )  . J'enchaine après avec le ice breaker de girola et pour finir je fais sans matériel mais avec la bague de la vérité de Viktor Vincent . J'aime l'idée de commencer avec un jeu de carte basique puis des cartes à affirmation et pour finir sans rien . Qu'en penses tu ?

merci @Alx

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quel est le problème informatique que tu évoques, mais pour que la discussion soit plus claire pour les autres membres, je précise que je ne suis pas l'auteur de la proposition que tu cites dans ton dernier message xD

Je ne connais pas tous les tours que tu cites, donc il m'est difficile de te donner un avis. Mon conseil : teste cet enchaînement sur des proches, et évalue leurs réactions.

L'idéal est d'aller crescendo dans le ressenti, mais n'hésite pas à ménager une ou deux pauses un peu moins fortes pour les ménager (et pour augmenter l'impact des effets les plus impressionnants, qui paraîtront encore plus fous s'ils suivent un tour "léger" ;))

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alx a dit :

Je ne sais pas trop quel est le problème informatique que tu évoques, mais pour que la discussion soit plus claire pour les autres membres, je précise que je ne suis pas l'auteur de la proposition que tu cites dans ton dernier message xD

Je ne connais pas tous les tours que tu cites, donc il m'est difficile de te donner un avis. Mon conseil : teste cet enchaînement sur des proches, et évalue leurs réactions.

L'idéal est d'aller crescendo dans le ressenti, mais n'hésite pas à ménager une ou deux pauses un peu moins fortes pour les ménager (et pour augmenter l'impact des effets les plus impressionnants, qui paraîtront encore plus fous s'ils suivent un tour "léger" ;))

Le problème info c'est que je ne pouvais pas écrire après la citation mais dans la citation.

l'incandescence de looch reprend ta proposition de deviner la couleur d'une carte . Mais oui je compte bien tester et merci du conseil sur le rythme à avoir dans les tours à présenter.

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Créer une routine autour de la Détection de Mensonge

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...