Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonneteau de l'Amour

Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Marcus Majart a dit :

Raaaaaah mais pourquoi je n'habite pas San Francisco??? 😛 

Wow merci pour toutes ces belles découvertes Seb! C'est pas compliqué, j'aime le tout: poster, Ghost Hunt et son TEDx!

J'aime bien ce style, son approche. Merveilleuse découverte, thx :) 

Pas de quoi.

Pour me remercier tu m'offriras un cornet de frites de chez Maison Antoine lorsque je viendrai sur Bruxelles :D.

• Haha 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 5 minutes, SébastienO a dit :

Pas de quoi.

Pour me remercier tu m'offriras un cornet de frites de chez Maison Antoine lorsque je viendrai sur Bruxelles :D.

Avec plaisir! Par contre PAS de chez Antoine! C'est en effet le "Fritkot" qui se retrouve dans tous les journaux ou guides (même à l'époque dans le New-York Times, si si!) mais... je sais où t'emmener pour vraiment bien déguster de bonnes frites :D 

• J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit :

Avec plaisir! Par contre PAS de chez Antoine! C'est en effet le "Fritkot" qui se retrouve dans tous les journaux ou guides (même à l'époque dans le New-York Times, si si!) mais... je sais où t'emmener pour vraiment bien déguster de bonnes frites :D 

Ok, je te fais confiance. Et comme ça, je pourrai comparer.

Ah, à San Francisco ils ont des Ghost Tour, mais pas de bonnes frites :D.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1

il y a 1 minute, SébastienO a dit :

Ok, je te fais confiance. Et comme ça, je pourrais comparer.

Ah, à San Francisco ils ont des Ghost Tour, mais pas de bonnes frites :D.

Yep entre les frites bien belges, le chocolat, les bières, etc... il y a de quoi tester en effet :) 

Aaah j'imagine qu'on ne peut pas tout avoir. Mais je ne l'ai pas précisé mais j'avais déjà pensé à un truc similaire il y a longtemps, ça peut être vraiment sympa à faire ;) (aussi bien y assister que le présenter bien sûr)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

à l’instant, Marcus Majart a dit :

Yep entre les frites bien belges, le chocolat, les bières, etc... il y a de quoi tester en effet :) 

Aaah j'imagine qu'on ne peut pas tout avoir. Mais je ne l'ai pas précisé mais j'avais déjà pensé à un truc similaire il y a longtemps, ça peut être vraiment sympa à faire ;) (aussi bien y assister que le présenter bien sûr)

Tu veux dire un ghost tour sur Bruxelles?

il y a 3 minutes, SébastienO a dit :

Tu veux dire un ghost tour sur Bruxelles?

Oui voilà. Bon je dois dire que j'ai un ami magicien qui fait déjà des visites guidées magiques mais ce n'est pas réellement un Ghost Tour. Je ne sais pas ce que Cagigal propose car je n'ai pas encore lu la totalité de son site mais moi je n'imaginais pas ça que dans la rue mais rentrer dans l'un ou l'autre endroit ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

à l’instant, Marcus Majart a dit :

Oui voilà. Bon je dois dire que j'ai un ami magicien qui fait déjà des visites guidées magiques mais ce n'est pas réellement un Ghost Tour. Je ne sais pas ce que Cagigal propose car je n'ai pas encore lu la totalité de son site mais moi je n'imaginais pas ça que dans la rue mais rentrer dans l'un ou l'autre endroit ;) 

Oui en faisant le tour des endroits potentiellement hantés, un peu en mode Grand JD.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...