Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Patrick Sébastien : "Je n'aurai plus que 3 émissions Le Plus Cabaret du Monde en 2019

Recommended Posts

Oui il a un très grand respect des artistes mais pour avoir vu récemment quelques numéros de Bernard Billis sur Youtube, j'aurais préféré que Patrick Sébastien la boucle un peu.

Mais oui, une chose est sûre, quand l'émission disparaîtra, il n'y en aura plus de ce genre.

Patrick Sébastien a quand même pour avantage d'avoir une carrière depuis près de 40 ans (il me semble qu'un de ses premiers passages TV date de la fin des années 70 où il imite Coluche) et de connaître une bonne grosse partie du monde du spectacle.

Pour La France a un incroyable talent, c'est différent, c'est un concours... Et le format de 2 minutes est celui de tous les concours télés, que ce soit The Voice, Dancing with the stars (la version originale) ou autre. Je me demande même si c'est pas aussi la durée imposée pour certains concours de danse.

A titre d'exemple quand j'ai passé mon épreuve de danse au bac, c'était 2'30 la durée maximale.

Faiseur de trucs et de bidules.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je me suis certainement mal exprimé, j'en suis désolé.

Oui, je suis sûr qu'il admire et qu'il aime sincèrement les artistes. Je suis sûr qu'il est honnête et entier dans ce qu'il fait, et oui, une telle émission nous manquera.

C'est sans par excès d'enthousiasme qu'il ne cesse de commenter les numéros, mais en faisant cela, il indique aux spectateurs qu'ils ne sont pas assez malin pour s'émerveiller du numéro sans être pris par la main, il dit aux artistes que leur numéro n'est pas assez clair/visuel par lui-même, il peut casser le rythme du spectacle, etc.

Ça part d'une bonne intention, d'une volonté de partager son émerveillement, mais le fait est que c'est énervant. Mais ça vaut dix fois "un incroyable talent"...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...