Aller au contenu

Comparatif ente Nail Writer, Band, Boon...


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Tricot a dit :

Le Bloom Writer !

 

je pense effectivement m'orienter sur deux type le band writer pour ça tenu et un fp avec mine car j'aimerai m'essayer à différentes routines avec fp

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Johan

celui que je décris plus haut à l'avantage de ne pas couter beaucoup... et c'est très bien pour commencer, voire durer.... 

bien sûr, écrire au feutre ou au bic, pourquoi pas... mais le feutre sèche, et le bic se tarit... pas le moment que tu écrives et que rien ne sorte .... c'est ballot... et en fait, il y une personne qui va lire pour les autres... qui ne sauront jamais si ça a été écrit au stylo ou non.... et si tu prends un bout de mine HB, donc tendre, tu n'auras aucun problème... tu peux aussi mettre un bout de petit fusain, c'est comme un markeur, d'apparence et très visible....mais dis toi surtout que si la prédiction écrite est forte, personne ne pensera à voir avec quoi ce fût écrit....

L'important, c'est d'abord d'apprendre à maîtriser l'écriture   , des chiffres d'abord, plus facile à réaliser au début que les lettres... aussi, ce qui peut aider, c'est d'écrire ( faire semblant) sur le paper tenu dans la main, en t'excusant de ta "mauvaise écriture", mais c'est normal, tu n'as pas de support....

bon courage

et bonne nuit...

Gaetan 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaëtan,

Merci de tes conseils, j'aime bien construire des choses donc je vais essayer de construire ton nail Writer avec tout tes précieux conseils!!!

Je t'en dirai des nouvelles je vais faire un spectacles en juillet.

Magicalement,

Johan

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci Gaëtan, j'ai déjà 13 step of mentalism et comme je viens de me casser le bras hier donc je l'ai ressortie de ma bibliothèque cette après-midi j'ai relut la première partie (il y a dut travail!!!  )

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'entrainer à écrire des mots, Andy (de The Jerx), s'est entrainé 15 par jour pendant 1 mois, en regardant la télé (par exemple le JT) et en écrivant le dernier mot de chaque phrase.

Ainsi il ne choisissait pas ses mots, et avait différentes longueur. EN 1 mois il passe d'une écriture de CP à quelque chose qui ressemble bien à ce qu'il fait avec la main droite.

J'ai pour ma part essayé le Band Writer, qui me convient plutot bien. Mais c'est clairement une question de préférence personnelle. Mon 2e choix va vers un FP avec une grosse mine, qui fera une écriture lisible de loin, bien gras, et qui pourrait passer pour de l'écriture au feutre de loin.

Modifié par Chakkan
  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi le band Writer en version 4mm. Il tient bien et ne glisse pas. Et j'ai aussi la chance d'avoir une couleur de main proche de la couleur par défaut du coup la partie supérieure de l'anneau reste relativement discrète je trouve. Par contre si vous avez des mains épaisses/pouces larges ce ne sera pas forcément pour vous. un de mes amis a essayé de mettre le mien sans succès.

 

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils, je les regarde tous avec attention ces vrai que l'idée de Andy est super dès que j'ai construit mon nail Writer et acheter un (je ferais les deux pour commencer avoir lequel je préfère), je ferai comme lui.

Encore merci,

Johan

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...