Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Sinon pour faire plaisir à Melvin tout en lui rappelant sa jeunesse xD  : 

Qui trop embrasse manque le train.

####################

Un paysan ramasse des champignons dans un bois. Le vétérinaire dupays s'approche et reconnaît qu'ils sont vénéneux. - «Malheureux! Vous allez vous empoisonner! - - Ne craignez rien, monsieur, c'est pas pour les manger, c'est pour les vendre.»

####################

A l'hôpital: - «Monsieur, j'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise. D'abord la mauvaise: j'ai dû vous amputer des deux jambes; 

la bonne: votre voisin de lit vous rachète vos chaussures.»

####################

Je viens de me mettre sous la protection de la police... j'ai reçu des lettres de menaces.

Soupçonnez-vous quelqu'un ? 

Oui, le percepteur.

####################

Source Almanach Vermot

• Haha 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, Woody a dit :

Qui trop embrasse manque le train.

À ce propos, je détourne des expressions de la sorte depuis des années, voici ma propre variante sur celle-ci, dont je ne suis pas peu fier :

« Qui trop embrase mal éteint. » (Christian Girard)

Publié le
Il y a 2 heures, Woody a dit :

À l'hôpital : « Monsieur, j'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise. D'abord la mauvaise : j'ai dû vous amputer des deux jambes. La bonne : votre voisin de lit rachète vos chaussures. »

Source Almanach Vermot

Faut dire que le gars qui écrivait les blagues de l'almanach Vermot était loin d'être une pointure...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...