Stéphane MANSIET Publié le 5 juillet 2018 Publié le 5 juillet 2018 Ou alors, si ta routine permet de bidouiller le téléphone du spectateur, tu peux bloquer ton numéro. sans quoi utilise un cell phone jammer Ou un brouilleur : https://www.journaldugeek.com/2010/12/02/brouiller-les-reseaux-des-mobiles-sans-etre-vu/ Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Gabriel TRNY Publié le 10 juillet 2018 Auteur Publié le 10 juillet 2018 Coucou ! Je vois que ça cogite toujours, merci pour vos idées Non, je n'ai toujours pas trouvé le graal. Ce qu'il me faudrait pour être pleinement satisfait serait de faire faire ma propre appli "Fake Dial"... @Shrek: Comme le dit Alx, le mode avion ne fonctionne pas. L'iPhone demande à le désactiver au moment de passer l'appel. @Alx: Oui, la procédure Chakkan est très ingénieuse. Mais trop contraignante pour moi dans le feu de l'action. @Shrek: Hihi, le brouilleur camouflé en paquet de clopes me plait Je crains que le manque de réseau s'affiche. Mon but est que la spectatrice appelle réellement son téléphone depuis mon téléphone, mais que son téléphone (sensé être cassé) ne sonne plus. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.