Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Au Coeur de la Magie de Sylvain MIROUF

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il ne manquerait plus que les bouquins de magie, grand public ou pour initiés ne soient pas en vente libre...

Y-aurai-il beaucoup de boukins qui se vendraient, s'échyangeraient sous le manteau, à la nuit tombée, sous un pont, loin des regards indiscrets...

Au musée de la magie de Paris, si je ne dis pas de bétises (...!) il y a bien une boutique réservée aux publics visiteurs et une autre réservée aux pros ou pratiquants ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

retard ou pas, cette collection vaut-elle la peine ? Pour initiés ou pas (que je suis).

Pour ma part, après avoir acheté le première numéro, je me dis bof ! Mais bon, ça n'engage que moi. jyl.

J'ai également les deux premiers numéros, c'est super bien fait, c'est bien présenté, bref, ça en jette, moi j'aime bien, je ne sais pas si je vais également continuer, mais une chose est sur, le buraliste ou je les ai acheté, en à pris un stock.....qu'il n'à pas vendu...il est trés décus et ne vas pas continuer de les faire venir...imaginer depuis le début,....2 exemplaires vendus...et deviner à qui!!!!! :confused:

Zéb ? parce que c'est bien !

Reçu ce jour, le N° 2, 3 et 4 + le tapis.

Le coffret collector et le CD viennent avec les suivants il me semble...

Reçu ce jour également, le livre de David STONE et 'l'encyclopédie de la magie impromptue Tome 1"

Une journée magique quoi !

Voila qui va m'occuper quelques mois....

Bon week end à tous ! !

Weider.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...