Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Au Coeur de la Magie de Sylvain MIROUF


David ETHAN

Recommended Posts

Je viens de visionner.

Et c'est tres bien fais, tout d'abord le contenu, Un DVD tres bien filmé et un Sylvain Mirouf fidele a lui meme, j'adore, des spectateurs pris sur le vif (je veut dire avec de vraies reactions).

Le livret avec une partie fort interressante sur l'histoire de la magie.

Les cartes truquées (Une version allegée de Tempete sous un crane de DD).

Et des fiches avec un petit descriptif de l'ensemble des tours en plus des explications du DVD.

La partie Bonus du DVD est excellente avec des conseils de qualités.

Un seul avis: Bravo M Mirouf.

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ca y est je l'ai trouvé a auchan villebon (il y en avait une bonne dixaine) et il y a eu une pub a la télé ce soir j' ai apprécié la qualité des presentations, claires et nettes.C'est un bon produit , bon ok je connais la plupart des tours, mais rien que pour la qualité du dvd et le talent de Sylvain Mirouf cela vaut le jus.

je vais essayer les autres pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, j'y vais aussi de mon commentaire : je me suis laissé tenter par l'achat du N°1, au prix de 4€95 ( à l'instant donc je n'ai pu visionner le DVD mais d'autres en auront parlé ), je voulais rajouter à titre indicatif que le N°1 contient une proposition d'abonnement particulièrement intéressante, à laquelle je pense souscrire d'ailleurs, car j'aurais tort de me priver pour le prix !

Offre d'abonnement: 10€95 pour les 3 prochains DVDs ( au lieu de 7€95 en kiosque pour le N°2 seul ), comprenant en outre un tapis de magie ( siglé ), un " coffret collector ", et troisième cadeau un CD exclusif de musique pour vos " spectacles " !

A l'issue de l'offre initiale le prix redevient normal, mais il n'y a pas d'abonnement minimal... vous en recevrez 2 par mois au tarif de 10€95 l'unité !

Ceci je crois n'avait pas encore été évoqué .

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...