Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Présentationn


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue au club, Antoine.

je viens de croiser Marie-Hélène dans les couloirs du Musée de la Magie. Elle a paraîit-il beaucoup apprécié les commentaires que je faisais sur les affiches utilisées par Georges ton aieul.

T'inquiète pas pour ton petit doigt, la magie c'est 5% d'habilité et le reste est de la présentation.

Yen a beaucoup qui s'obstinent à se montrer hyper adroits, même que les baillements de leur public les réveillent même pas.

Goshman, le grand Albert king of the sponge balls, m'a dit un jour: You Know, Gérard, the trick is not important, you have to be magic!

depuis j'essaie, alors!!

Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas à utiliser les pm

Amitiés

PS je possède une jolie petite mademoiselle Rat, sais tu comment ça se dresse (monter à la corde etc)

Amitiés bis

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goshman, le grand Albert king of the sponge balls, m'a dit un jour: You Know, Gérard, the trick is not important, you have to be magic!

Ok je vais essayer de retenir ca :)

PS je possède une jolie petite mademoiselle Rat, sais tu comment ça se dresse (monter à la corde etc)

Amitiés bis

Malheureusement non :) je ne dresse pas mes animaux, mais je ne pense pas que ca soit trop difficile a faire surtout avec le rat et quelques friandises, la clef étant comme avec tous les animaux la répétition et la récompense. Je sais que certains anglais et hollandais font de l'agility avec leur rat en utilisant la methode du clicker (comme pour les chiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...