Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Piste ou scene?


Anthony DICKSON

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je reviens des galas de fin d'année et j'ai remarqué une chose, j'ai l'impression que mon numéro passe beaucoup moins sur une scène que sur une piste (j'y suis habitué puisque je présente le numéro dans un cirque toute l'année à raison d'un ou meme 2 show par jour).

Alors qu'est ce qui joue et peux faire la différence, j'ai l'impression de ne pas entendre les applaudissements dans les salles alors qu'en piste le numéro fait fureur...

Votre expérience en scene m'aidera peut etre à trouver une réponse et ainsi faire deux versions du numéro pour les deux cas...

Merci d'avance

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Allez, va. Ce n'est pas bien méchant, Anthony. Lorsque tu seras âgé, comme Gérard, tu te rappeleras tes débuts difficiles et, comme Gérard, tu feras profiter les jeunes débutants laborieux de tes précieux conseils ;).

En attendant, si tu veux mon avis, travailles ton jeu de jambes :grin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est que ça tient à rien le succès.

Avec Nino Montalto on fait du cirque en salle, dans le temps ça s'appelait music-hall!

Ya des choses qui marchent plus que d'autres. Faut l'sentir...

Et comme tout seul c pas facile, je te propose de m'avertir quand tu passes à ou près de Paris et j'espère être libre pour assister à ta magie et pis essayer de voir ce que tu peux faire.

je te donne un exemple j'ai été voir le pestacle de Nino seul, il est excellent. Mais Il obtient pas le succès qu'il mérite avec les balles éponges joué avec un enfant: juste parce que l'enfant est placé de profil du coup ça occulte la totale vision des spectateurs.

Gérard Mercier a des dehors abrupts voir tranchés, mais c pas un mauvais conseilleur, on pourra l'inviter (surtout si t'es loin à cause qu'il a un splendide voiture bien propre et tout et tout) et qu'il me ramènera après le festin que tu nous aura offert!

amitiés!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu n'as pas le même public sur scène qu'au cirque.

Sur scène, les gens s'attendent à voir un spectacle comme au PGCDM, ce n'est pas la même ambiance qu'au cirque.

Gérard, "un bon numéro doit passer partout..." je doute que Lance Burton ait le même impact avec son numéro de colombes sur une piste de cirque que sur une scène "prestigieuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur scene je sent comme un vide quelque part on se sent plus en sécurité sur une piste de cirque du fait qu'on soit completement entouré on entend peut etre aussi mieux le public qui nous entoure...

Et pourtant déja 2 ans que le numéro tourne pourtant mais toujours la meme apréhension de la scene.

Pour prof wonderfool je redébute une tournée en mars sur le bord de la loire la sortie au cirque est à prévoir ;-)

Gérard tu l'as déja vu mon numéro de magie animalière sur la scene du "chantier" à paris depuis (enfin j'espere) ca à évolué.

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...