Julien LOSA Publié le 21 décembre 2005 Publié le 21 décembre 2005 fais nous signe alors !!! Citer Choose your battles wisely.
Jérôme CLERC Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 Trop fort ces vidéos ! je me suis bien marré ... La deuxieme , c'est à en perdre la tête !!! Merci Roland de nous faire partager ça ... J'espère qu'il y en aura bientôt des autres ... Citer
Roland GRALL Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 Merci, on va surement filmer cela en Live tres prochainement. Pour mes videos de promo et mon futur site internet. Citer
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 Heureusement qu'elles sont petites les videos... parce que c'est lent avec le pauvre modem de mes parents... Citer
Jonathan OLIVA Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 Heureusement qu'elles sont petites les videos... parce que c'est lent avec le pauvre modem de mes parents... Je compatis ! J'ai la même chose, mais avec le miens de pc ! ... Magicalement, Jonathan. Citer
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 23 décembre 2005 Publié le 23 décembre 2005 FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Roland GRALL Publié le 26 novembre 2008 Publié le 26 novembre 2008 Scoop.. Soon we'll be back ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.