Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

A l'occasion du congrĂšs The Session Ă  Londres en 2018, rencontre avec l'anglais Kev G avec son tour de magie avec un rubik's cub.

Pour commander ce tour, clique ici : https://www.ccmagique.fr/boutique/tours/cube-cards/?wpam_id=4

Tu peux réagir à la vidéo dans ce sujet : 

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Triste nouvelle. Mes sincĂšres condolĂ©ances a sa famille. 
    • Bonjour ! Un nouvel Ă©pisode de notre Ă©mission vient de sortir, oĂč l’on discute avec Maxime Mandrake de l’impact de l’IA notamment sur la magie !
    • C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le dĂ©cĂšs de notre cher @AndrĂ© BERNILLON, il y a deux semaines. @GrĂ©gory EGGERMONT, via @AndrĂ© FAVRE (Balou), m'a partagĂ© cette nouvelle hier, et je tenais Ă  prendre un moment pour lui rendre hommage. AndrĂ© Ă©tait une figure chaleureuse et joyeuse de notre communautĂ©, toujours prĂȘt Ă  partager un sourire et un moment de convivialitĂ© lors de nos ApĂ©ros Magiques. Sa bonne humeur Ă©tait contagieuse, et il nous manquera beaucoup. Beaucoup d'entre nous se souviendront de lui prĂ©sentant fiĂšrement ses derniĂšres acquisitions, notamment sa cĂ©lĂšbre collection de portefeuilles truquĂ©s, qui ajoutait toujours une touche de magie Ă  nos rencontres. En cette pĂ©riode difficile, envoyons tout notre soutien et nos pensĂ©es affectueuses Ă  ses proches. Qu'ils sachent que notre communautĂ© est lĂ  pour eux, tout comme AndrĂ© a toujours Ă©tĂ© lĂ  pour nous. Repose en paix, AndrĂ©. Tu resteras dans nos cƓurs. Avec toute mon affection.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
  • CrĂ©er...