[Tour] Kev G prĂ©sente son tour Cube Cards avec Rubik's Cube đ” 4K
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard SYM'S · PubliĂ© le
Coucou les amis, Je galĂšre depuis quelques jours Ă crĂ©er via IA mon jingle prĂ©sentant mon spectacle. Les rĂ©sultats ne sont pas ouf. J'ai travaillĂ© avec 3 sites gratuits et diffĂ©rents prompts. S'il y a parmi vous des personnes au top sur ce genre d'outils de crĂ©ation audio, je suis preneur de conseils prĂ©cieux, de prompts, de site sĂ©rieux et gratuits. Je sais ce que vous allez me dire, mais vu le projet "apparemment" simple cela m'ennuie de payer, surtout sans avoir la garantie d'un rĂ©sultat correct Ă parfait. D'avance, je vous remercie pour vos retours Ă©clairĂ©s. đ -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Magnifique, c'est dommage qu'il y est pas ca sur Marseille ou aux alentours. -
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Lorsquâon parle du "paradoxe dâantĂ©rioritĂ©", il convient dĂ©jĂ de prĂ©ciser ce que veut dire "antĂ©rioritĂ©" : Les philosophes distinguent deux types d'antĂ©rioritĂ© : - l'antĂ©rioritĂ© chronologique : exister avant dans le temps ; - l'antĂ©rioritĂ© ontologique : ĂȘtre plus fondamental, constituer la condition d'existence d'autre chose (câest un peu la question que je posais il y a quelques annĂ©es : quâest ce qui doit ĂȘtre considĂ©rĂ© comme "premier" : la conscience ou le monde physique ?) Le paradoxe venant du fait que chacune des deux positions semble dĂ©pendre de ce qu'elle prĂ©tend expliquer đ La vraie question philosophique devient donc : la conscience est-elle un produit tardif de l'Univers ou bien la condition fondamentale Ă partir de laquelle l'Univers lui-mĂȘme apparaĂźt ?Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts