Chaines Houdini
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Je vais enfin pouvoir vous faire un rapide retour avec deux brèves vidéos de démonstration. J'ai donc commandé et reçu à la fois la fameuse Reuse-elope de Black Cat Magic et la Fox enveloppe de Sébastien LESTRADE (Handmademanufacturer). Globalement, c'est du très bon pour les deux. Elles utilisent le même système de fermeture magnétique mais présentent quelques différences notables: - la Reuse-elope a les mêmes dimensions qu'une bonsalope et est beaucoup plus souple. Le secret est plutôt bien camouflé et lorsque l'on ouvre l'enveloppe, il n'y a rien à voir à l'intérieur. Elle peut donc, avec un peu de gestion du spectateur, être ouverte par celui-ci. - La Fox enveloppe est plus petite, plus rigide et a un design plus élégant, grâce à sa teinte noire et son cachet magnétique rouge. Le secret est encore mieux camouflé de l'extérieur. En revanche, l'enveloppe ne peut pas être ouverte par le spectateur car, s'il regarde l'intérieur de l'enveloppe, il risque de découvrir le secret. Les deux enveloppes ont été conçues pour s'adapter au JOL small plus wallet. Cependant, j'ai pu constater que la Fox enveloppe, du fait de sa taille plus petite, pouvait tout à fait rentrer dans des portefeuilles modernes de type minimaliste tels que le Into Wallet (TCC). Ci-dessous deux vidéos de démonstration, l'une combinant la Reuse-elope avec le F1 Nitro Wallet et l'autre combinant la Fox enveloppe avec le Into Wallet.
-
Par Christian GIRARD · Publié le
USO, objet sismique non identifié : -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
J’ai passé le PDF offert à la moulinette d’une IA en lui demandant un résumé aligné avec le livre : 23 caractères « c’est 1 Fauve Hautot 😻 »
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts