Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

spectacle pour handicapés

Florian Kunzi

Recommended Posts

Bonjour!

Dans quelques semaines je dois faire un petit spectacle pour une association qui s'occupe d'handicapés (mentaux et physiques)

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre d'evenement? Auriez vous des conseils? j'essaie de trouver des tours qui soient accessible à ce genre de public (pas trop compliqué à suivre et si possible sans trop de matériel)

Magicalement,

Florian

• J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai la même prestation dans un mois. Je suis en réflexion également. Il faut en effet à mon sens que ce soit plutôt tourné visuel. Je n'ai pour ma part affaire qu'à des handicapés mentaux. J'ai rendez-vous avec l'une des personnes gérantes de la maison ce qui me permettra de lui poser les questions nécessaires quant au public qui m'attend. Ils ne seront que 13 donc je compte le faire en close-up table en cherchant des tours à interaction.

Voila mes idées pour l'instant qui évolueront surement en fonction des réponses de mon interlocutrice : chop cup, balles mousses, foulard et oeuf, cordes.....

Je suis pas sûr que du table à table soit adapté, à mon sens il serait préférable que tous puissent voir.

J'ai une animation théoriquement programmée le 20 juin avec des enfants, je ne sais pas encore comment ça va s'organiser (temps accordé et âge).

Peut-être que ce sujet me donnera des idées !

Faiseur de trucs et de bidules.

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...