Roland GRALL Publié le 14 décembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 14 décembre 2005 Et une routine de cordes + en bonus une version close-up de la cabine spririte ou je fais tout plein de choses impossibles les mains attachées dans le dos a la chaise et mes jambes au pieds de celle ci. C'est une nouvelle routine qui se construit avec le temps, je prend ce qui est bon et je jette ce qui ne marche pas vraiment. Il est interressant de voir les differents points de vue. Pour ce qui est des melanges du monde (BB) j'ai ajouter en fin de routine un plus ou la carte choisie est la seule a l'endroit dans le jeu, mais en climax ce dernier est dans l'ordre avec les cartes noires et rouges separées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHARMOT Publié le 16 décembre 2005 Partager ce message Publié le 16 décembre 2005 Je confirme pour no smoking de j.l Bertand et surtout le fameux tour de la bague au porte clé de Gaétan Bloom, impact trés fort sur le public. A bientot Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BROUARD Publié le 16 décembre 2005 Partager ce message Publié le 16 décembre 2005 Bonjour a tous, Alors pour moi, en plus de tout ce que vous avez dit, il y a le tour de la bague dans les prte monnaies gigognes, avec au final la bague dans deux petits sacs ferme par des elastiques, il y a aussi l'ambitieuse avant le final la carte pliee dans la bouche, il ya aussi les fameuses balles eponges, et la carte au couteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 16 décembre 2005 Partager ce message Publié le 16 décembre 2005 copper/silver dans les mains du spectateur Citer Lorenzo E.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier RATCEKOU Publié le 16 décembre 2005 Partager ce message Publié le 16 décembre 2005 tous les tours marchent. C'est la presentation qui commpte . tu fait un tour que tu a vue faire par un grand magicien tu le fait comme lui mais avec toi c'estle bide parceque tu n'est pas ce grand magicien je pourrais te nommer plein de toursqui marchent avec moi. c"est la personnalitée du magicien qui compte le plus il faux les esayer sur du public et a force de pratique il devriendra tient et il feras de l'effet sur ton public. Citer ratcekou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu FORGENEUF Publié le 16 décembre 2005 Partager ce message Publié le 16 décembre 2005 moi j'adorent le trombonne de bilis 5, quit smoking de stone, la routine avec le jeu de carte blanc de wilson, l'ultra mental, la corde de romaric, les matrixs de shoot Ogawa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter HAEGEN Publié le 17 décembre 2005 Partager ce message Publié le 17 décembre 2005 Perso, n'oublions pas" les Rouges & les Noirs ou l'Huile & l'Eau "du Maître Duvivier, tours de p'tit paquet qui fini en apothéose. J'adooooooooooooore..... Citer Peter.Haegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 17 décembre 2005 Partager ce message Publié le 17 décembre 2005 Perso, n'oublions pas" les Rouges & les Noirs ou l'Huile & l'Eau "du Maître Duvivier, tours de p'tit paquet qui fini en apothéose. J'adooooooooooooore..... Dans ce cas " Altitude" est mon ami!... Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter HAEGEN Publié le 17 décembre 2005 Partager ce message Publié le 17 décembre 2005 (modifié) Dans ce cas " Altitude" est mon ami!... de Stéphane Chenevière ? Dans ce cas, as tu adoptés la bonne attitude. Tu vas me dire avec l’habitude. Modifié 17 décembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Peter.Haegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 17 décembre 2005 Partager ce message Publié le 17 décembre 2005 Ben oui! Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.