Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et déjà je découvre une baguette magique fabuleuse pour animer un spectacle pour enfants.

En effet, en ajoutant dans chaque ballon blanc des confettis ou autres paillettes et dans le corps noir une apparition ludique, les enfants devraient être surpris.

Merci

Publié le

c'est vrai que la baguette magique de MagicLudovic est plus jolie ! :);) cependant, à noter une ptit idée en bas de la page pour l'autre baguette en ballon, un "tour"... enfin, une bonne idée d'animation quoi... :/;)

Choose your battles wisely.

Publié le
c'est vrai que la baguette magique de MagicLudovic est plus jolie ! :);) cependant, à noter une ptit idée en bas de la page pour l'autre baguette en ballon, un "tour"... enfin, une bonne idée d'animation quoi... :/;)

Exact !!! Et ça fait un truc de plus à ajouter aux posibilitées de cette baguette ... Il est vrais que l'on peut inclure des confetis dans cette baguette ...

Si on continu, on va en faire un livre les gars ... :D;)

Ludo.

Publié le
:) ben à défaut d'en faire un livre, ca peut déjà peut être fournir un futur article... je me suis laissé dire qu'un certain webmaster d'un certain site (chut pas de marque... tongue.gif) cherche des articles... :crazy: :grin: tongue.gif

Choose your battles wisely.

Publié le
:) ben à défaut d'en faire un livre, ca peut déjà peut être fournir un futur article... je me suis laissé dire qu'un certain webmaster d'un certain site (chut pas de marque... tongue.gif) cherche des articles... :crazy: :grin: tongue.gif

Le compte-rendu du compte-rendu, ça fais pas un peu beaucoup! :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le (modifié)

Bon je rebondis :) sur l'idée de Gerard sur l'eclatement successif de baguette, et apparement vous avez quelques difficultées.

Donc voici le modus operandis:

matos : 3 ballons 350, 260 et 160

une grande aiguille type à tricoter et une pompe (pour le coup tres important)

d'abord mettre l'aiguille dans le 160 evidement la partie pointue vers le haut sinon.... puis mettre aiguille et 160 dans le 260 et apres dans le 350 puis avec la pompe gonfler le 160 et nouez le ballon puis mettre un peu d'air dans le 260 nouez le et enfin dans le 350 un peu d'air aussi et le nouer. donc le rendu est 160 gonflé dans 260 avec un peu d'air qui est lui meme dans le 350 legerement gonflé lui aussi POur la partie eclatement faites bien attention de ne pas en eclater 2 en meme temps. Bonnes baguettes.

Une autre idée aussi faire le foulard du 20e siecle avec donc le 2eme foulard dans la baguette ballon... c'est une super idée que d'avoir mit ce toic en route, bravo Ludo.

ps je prefere la version de Dewey pour la baguette (les bouts blancs sont plus jolis)

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • TRiste d'apprendre le décès de MAX personnage sympathique et passionné de magie R.I.P au pays des magiciens
    • Moi j'aime beaucoup la magie des pièces.  C'est une magie qui raconte des choses simples ( apparition, disparition, changement de couleur, je pense que je couvre 90 pourcent des effets de pieces). Bon on dira que j'oublie la penetration, la lévitation, quelques effets de mentalisme. Mais ca reste des effets tres lisibles, bien plus que certaines routines de cartes en triple axel boucle piquée avec réception sur les doigts de pieds qui durent suffisamment longtemps pour qu'on oublie le propos de départ. ( et fois de fin et de milieu). Je trouve que les effets des routine des pièces parlent d'eux même et ce n'est pas toujours le cas des routines de cartes ou de mentalisme par exemple.
    • En fait, nous sommes d'accord. Ton chapelet est à la base de ta prestation. L'investissement "vaut le coup" (selon moi). Or, ce que semble espérer l'amical impétrant, c'est avoir un répertoire avec un jeu normal, et soudain, sortir un autre en jeu en chapelet pour faire un unique tour avec !  Je ne dis pas que c'est mal, ni que le chapelet est l'outil des "grandes occasions", je dis au contraire que :   Quel unique tour avec un chapelet vaudrait à lui seul (et à l'exclusion de tout autre) l'apprentissage et la maîtrise d'un chapelet ? On peut soit, comme tu le fais, jouer avec son chapelet et l'utiliser dans différents tours, entier, en demi-chapelet, etc. Soit, je pense, on peut trouver une autre méthode pour le tour unique qui nécessite un chapelet, voire utiliser un chapelet "basique" périodique (ou présenter un autre tour accessible avec un jeu normal). Et, plutôt que de faire un change complet de jeu, je me verrai plus rajouter une carte gimmick ou deux sur mon jeu normal : c'est plus simple et bien plus sécurisé. Particulièrement pour l'éternel débutant que je suis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...