Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Historique du Dlite

Recommended Posts

Lors de la premiere braderie du Nord Magic Club a Mouscron en je ne sais plus quelle année...

un Magicien assez agé... m a donné ce qui correspond a l ancetre du dlite.

Pour la description... humm... imaginez un nail writer couleur chair surmonté d une LED reliée a une petite pile ronde et plate. Le dispositif se positionnait sur l index. L activation de la lumiere se faisait par pression du pouce sur la pile. 

Bref, dans mes multiples demenagements j ai perdu ce petit bijoux. Et pire je ne me souviens plus de ce Magicien. Il etait Anglais... 

J ai un doute mais je prefere avoir des echanges avec des personnes presentes a l epoque. 

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 25/03/2018 à 22:08, Stephane.Damour a dit :

Pour la description... humm... imaginez un nail writer couleur chair surmonté d une LED reliée a une petite pile ronde et plate. Le dispositif se positionnait sur l index. L activation de la lumiere se faisait par pression du pouce sur la pile.

Je connais ! Mais pas du tout dans le même contexte O.o

On vend des choses comme ça encore aujourd'hui pour les enfants, les miens en ont déjà eu ! Couleur chair, pareil.

Encore plus récemment, une édition du journal de Mickey d'il y a 15 jours seulement ! Elle était vendu avec deux D'lite sans FP comme tu décris. Un rouge et un bleu ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...