Thomas PubliĂ© le 25 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 25 mars 2018 A l'occasion du congrĂšs The Session Ă Londres en 2018, rencontre avec l'anglais Jon ALLEN avec un tour de magie avec seulement 4 cartes ! ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom?sub_confirmation=1 @Vincent T. en est tout retournĂ© ! 4 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 25 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 25 mars 2018 trĂšs trĂšs chouette tour! Je pensais avoir suivi et en fait...non... Merci pour ces vidĂ©os Thomas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MANSIET PubliĂ© le 26 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 26 mars 2018 Câest trĂšs trĂšs propre! Merci du partage Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent TARRIT PubliĂ© le 29 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 29 mars 2018 Vraiment trop bien ! Quelle maitrise ! Et quel bg avec son pull gris haha 1 Citer Vincent Tarrit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 31 mars 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2018 De retour du CNAC, je vous partage cette vidĂ©o que les VIP ont pu voir la semaine derniĂšre. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) PubliĂ© le 31 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2018 Ca ressemble pas mal Ă ACES ! de Richard Sanders que j'adore Citer David Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marie CHAILLOUX PubliĂ© le 1 avril 2018 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2018 "Etre crĂ©atif, c'est savoir cacher ses sources" Richard Sanders..... euh non ! Einstein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 1 avril 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2018 (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Chakkan a dit : Ca ressemble pas mal Ă ACES ! de Richard Sanders que j'adore ... qui est une forte influence du tour de Jon qui se nomme Double Back. Simple et efficace comme vous pouvez voir ! ModifiĂ© 1 avril 2018 par Thomas Coquille Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) PubliĂ© le 1 avril 2018 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2018 Pour l'avoir fait rĂ©guliĂšrement (version Sanders), je confirme que c'est un incontournable de la magie verticale ! Citer David Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marie CHAILLOUX PubliĂ© le 1 avril 2018 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2018 R.Sanders avait sorti bien avant Aces, supercards il me semble avec plusieurs effets sur le principe. Je prĂ©fĂ©rais largement cette version oĂč tu montrais une carte avec une sĂ©quence gemini pour montrer qu elle Ă©tait partout. S'en suivait une lines : vous pensez qu il ya 4 cartes identiques... On retournait les cartes et on montrait une nouvelle carte qui s'avĂ©rait ĂȘtre aussi les trois autres et on finissait par'la transformation en 4 as. Je trouve la prĂ©sentationde Jon Allen soporifique et dĂ©nuĂ© de magie si ce n'est la chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.