Thomas PubliĂ© le 25 mars 2018 PubliĂ© le 25 mars 2018 A l'occasion du congrĂšs The Session Ă Londres en 2018, rencontre avec l'anglais Jon ALLEN avec un tour de magie avec seulement 4 cartes ! ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom?sub_confirmation=1 @Vincent T. en est tout retournĂ© ! 4 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI Publié le 25 mars 2018 Publié le 25 mars 2018 trÚs trÚs chouette tour! Je pensais avoir suivi et en fait...non... Merci pour ces vidéos Thomas. 1 Citer
StĂ©phane MANSIET PubliĂ© le 26 mars 2018 PubliĂ© le 26 mars 2018 Câest trĂšs trĂšs propre! Merci du partage Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Vincent TARRIT Publié le 29 mars 2018 Publié le 29 mars 2018 Vraiment trop bien ! Quelle maitrise ! Et quel bg avec son pull gris haha 1 Citer Vincent Tarrit
Thomas PubliĂ© le 31 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 31 mars 2018 De retour du CNAC, je vous partage cette vidĂ©o que les VIP ont pu voir la semaine derniĂšre. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
David MARSAC (Chakkan) Publié le 31 mars 2018 Publié le 31 mars 2018 Ca ressemble pas mal à ACES ! de Richard Sanders que j'adore Citer David
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 1 avril 2018 Publié le 1 avril 2018 "Etre créatif, c'est savoir cacher ses sources" Richard Sanders..... euh non ! Einstein ! Citer
Thomas PubliĂ© le 1 avril 2018 Auteur PubliĂ© le 1 avril 2018 (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Chakkan a dit : Ca ressemble pas mal Ă ACES ! de Richard Sanders que j'adore ... qui est une forte influence du tour de Jon qui se nomme Double Back. Simple et efficace comme vous pouvez voir ! ModifiĂ© 1 avril 2018 par Thomas Coquille Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
David MARSAC (Chakkan) Publié le 1 avril 2018 Publié le 1 avril 2018 Pour l'avoir fait réguliÚrement (version Sanders), je confirme que c'est un incontournable de la magie verticale ! Citer David
Jean-Marie CHAILLOUX PubliĂ© le 1 avril 2018 PubliĂ© le 1 avril 2018 R.Sanders avait sorti bien avant Aces, supercards il me semble avec plusieurs effets sur le principe. Je prĂ©fĂ©rais largement cette version oĂč tu montrais une carte avec une sĂ©quence gemini pour montrer qu elle Ă©tait partout. S'en suivait une lines : vous pensez qu il ya 4 cartes identiques... On retournait les cartes et on montrait une nouvelle carte qui s'avĂ©rait ĂȘtre aussi les trois autres et on finissait par'la transformation en 4 as. Je trouve la prĂ©sentationde Jon Allen soporifique et dĂ©nuĂ© de magie si ce n'est la chute. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.