Aller au contenu

[Réflexion] Les liens de Gérard Bakner

Romain PAWLAK

Recommended Posts

Comme beaucoup l'ont constaté, M. Bakner nous fait profiter de nombreux liens tous plus savoureux, droles, intéressant etc.. ou absurde les uns que les autres.

Aussi pourquoi ne pas demander à notre Webmaster préféré de faire une rubrique spéciale pour cela afin que nous puission retrouver facilement tous ces liens ?

Qu'en pensez vous ?

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pourquoi pas !

En attendant, un truc simple : vous cliquez sur le compte de Gérard puis voir les Messages... et voilà ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

euh... perso, ca va trop vite pour moi, j'ai pas le temps de tout apprécier, du coup, mon dossier favoris est plein à craquer.............. :crazy: alors un ptit best of (:)) des liens de Mr Bakner serait effectivement le bienvenu... tongue.gif

ce n'est que mon avis ! :) (et celui de "mes favoris" qui va bientôt exploser... :grin:)

Choose your battles wisely.

Je vous propose de m'envoyer les infos pour que je créé un sujet du type Le Meilleur du Forum.

Envoyez-moi le titre du sujet et l'url complète du sujet du genre http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/69991

Je m'oocuperai de mettre cela en forme (mais vous pouvez aussi le faire ! ) !

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je ne cherche pas.

J'ai quelques liens (blogs) où les informations arrivent toutes seules. C'est l'avantage des blogs par rapport aux sites classiques.

Le principe du fonctionnement du blog basé sur un calendrier et les découpes en différentes catégories font que les infos arrivent du monde entier en permanence.

Le seul problème, c'est que souvent, elles se recoupent. On reçoit les mêmes infos en plusieurs exemplaires.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...