Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour Ă  tous,

je suis Ă  la recherche d'un accessoire de magie, il s'agit d'un papillon qui vole. Celui-ci est au bout d'un FP, avec j'imagine une tige rigide/souple transparente. Ce qui m'intĂ©resse tout particuliĂšrement c'est la tige qui sert de lien entre les deux. À votre avis que puis-je utiliser ?

merci et bonne journée !

ok

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Juste un mot, MERC I!! Merci Ă  @Luc APERS pour cette confĂ©rence et merci Ă  Thomas pour la qualitĂ© de la vidĂ©o. Je pense que cette confĂ©rence est une des meilleures confĂ©rence que VM ait sorti... DĂšs la premiĂšre routine je me suis dis "Hein... ? Quoi... ? Comment... ? LĂ  on ne rigole plus". Il est rare que je sois bluffĂ© par des routines et bien lĂ  c'Ă©tait le cas. Une magie intelligente comme je l'aime. Simple, comprĂ©hensible, Ă©purĂ©e. Chacun trouvera de quoi alimenter ses spectacles ou set de close-up.  De plus, j'ai Ă©normĂ©ment apprĂ©ciĂ© les conseils de Luc sur la crĂ©ation de routine et sa vision de la magie. Un conseil, si vous voulez faire Ă©voluer votre magie, surtout ne passer pas Ă  cĂŽtĂ© de ce petit bijou !!
    • Il ne manquait plus qu’une peau « humaine » sur ces robots :  https://www.instagram.com/reel/DeTgcJrEwlE/?cplk=bmw1ZWJ5bGQ3a2R3
    • Cartouche et coffret d'une cartouche de cartes Ă  jouer - Coffrets blancs : Ă  partir de 1990/1991. Les jeux sont conservĂ©s Ă  l'intĂ©rieur, avec le code-barres situĂ© au dos du coffret. - Coffrets noirs : Ă  partir de 1985, correspondant au centenaire de l'USPCC (United States Playing Card Company). Les jeux sont conservĂ©s Ă  l'intĂ©rieur, avec le code-barres situĂ© sur la petite tranche latĂ©rale du coffret. Tout les jeux ont le timbre bleu.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k
  • CrĂ©er...