Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] DVD 100% BILIS n°2

amagicien

Recommended Posts

DVD 100% Bilis n° 2

Je viens d'acheter le dernier DVD 100% bilis n°2 avec 7 tours. 35€ port compris et il le dédicace... Il n'est pas encore en ligne sur son site www.bernard-bilis.fr mais on peut lui laisser un message et il l'envoie. Il a une version d'empalmage invisible qui DECHIRE...

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...

Ca y est j'ai acheté le DVD.

Je l'ai visionné hier soir.

J'ai trouvé les tours assez interéssants.

Le seul regret est sur le tour "paranoique". C'est du réchauffé car il etait deja dans la VHS de Bilis chez Joker Deluxe il y a une dizaine d'années de ca. Cela dit le tour est quand meme excellent.

Si on veut travailler (entres autres) la manipulation de LD, c'est excellent comme perfectionnement !

Dommage que le dvd soit un peu court (8 tours), et dommage qu'il soit en anglais/francais sur la meme piste audio... Un sous-titrage anglais sur de l'audio 100% francais serait appreciable...Ou bien le contraire...

Mais s'il te plait Bernard pas d'anglais/francais sur la meme piste...

Vivement le 100% numero 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...