Dan-magic Publié le 19 février 2018 Publié le 19 février 2018 (modifié) Bonjour, j'aimerais vous partager cet article qui m'a vraiment plu, je pense qu'il peut en intéresser plus d'un, il traite de la vie d'un des plus grands magiciens des pièces et nous transmet un secret simple mais souvent oublié chez les magiciens pour réussir sa prestation. Modifié 19 février 2018 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. Citer Bonjour tout le monde, je me présente, je suis un amateur de magie depuis presque 10 ans, je suis ici grâce à un ami qui m'a conseillé ce forum pour partager au sujet des nouveautés de la magie
bob (Patrice) Publié le 25 février 2018 Publié le 25 février 2018 (modifié) Tribute to T. Nelson Downs ... T. Nelson Downs sur Youtube : T. Nelson Downs sur Artefake Bob Modifié 25 février 2018 par bob 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.