Julien LOSA Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 (modifié) il y a quelques temps, D.Ethan nous disait de guetter l'arrivée d'un tour... le voilà : Transcup... je viens de le voir sur le site d'Arteco... la description a l'air sympathique, j'attends avec impatience une vidéo!.. (si c'est prévu...) Modifié 25 novembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Choose your battles wisely.
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Pour avoir eu la chance de voir l'effet en vidéo, je peux vous dire que c'est très interessant. On le trouve aussi ici avec 10% de réduction comme tous les articles du catalogue et ce, jusqu'au 15 décembre inclus. C'est pour fêter les fêtes de fin d'année ensemble... Citer http://senseneveil.com/
Stéphane MANSIET Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Un tours est semblable au niveau de l'effet dans le dvd de N Kranzo.Et faisable en impromptue. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
David ETHAN Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Pour répondre à J le Ma-J-Cien, une vidéo sera trés prochainement disponible. Pour répondre à shrek, et sans vouloir trop dévoiler la version de Nathan Kranzo, dans ma version la paille passe à travers le gobelet. Citer
DRACO Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Et pour répondre aussi a shrek, entre la version de kranzo et celle de Davis Ethan c'est le jour et la nuit, autrement dit, celle de Kranzo est une plaisanterie...! Citer DRACO Born to be Funny!
Julien LOSA Publié le 25 novembre 2005 Auteur Publié le 25 novembre 2005 cool pour la vidéo! Citer Choose your battles wisely.
Stéphane MANSIET Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Ok Ok donc j'attends avec impatience de voir la video et pourquoi pas me faire plaisir a noel.Encore Bravo David pour ta creativité. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
David ETHAN Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Depuis quelques minutes, mon site est en ligne ( www.david-ethan.com ) avec la vidéo de TransCup et plein d'autres choses Citer
Stéphane MANSIET Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Bravo a toi pour ce site vraiment sympa je suis impatient de voir les autres videos. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Étienne MALARD Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Exelent tour ! J'ai eu la chance de l'avoir pour mon anniversaire et je ne suis pas déçu !! Simple , pratique et très clair ! Rien à dire! Bravo David ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.