Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"fait offrir", pas "fait offert".

Je suis pardonnable, vu que j'ai 39° de fièvre, cause que j'ai pris froid samedi à Disneyland. . .

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 années plus tard...
Publié le

On m'a proposé ce soir de jouer à une variante de ce jeu: 16 allumettes sont disposées en 4 rangées de 1,3,5 et 7 allumettes. On peut prendre autant d'allumettes que l'on veut dans chaque rangée. Le perdant est celui qui prend la dernière allumette.

Connaissez-vous la solution pour gagner à coup sûr ?

Publié le

Eh oui les gars , vous découvrez un "truc" très ancien , moi je l'utilise beaucoup dans mon spectacle de rue "medieval" avec un spectateur et c'est du sur à 100% , pour résumer les résumé précédents (Lol) méttez un nombre impair d'allumettes ( moi je le fait avec des Clés) , faites commencer votre adversaire ( psychologiquement c'est très fort alors que c'est la seule condition pour y arriver à 100%) et à chaque fois laissez un nombre IMPAIR d'allumette pour qu'à la fin vous soyez le grand vainqueur

N.B. en dehors du milieu magique ce tour a été décrit il y a déja fort longtemps dans un livre célèbre ...."Les Allumettes Suedoises" où un père explique à son fils l'astuce pour gagner .

Et pour votre "culture" magique 2 sympathiques ouvrages ( car ils vous permettent de gagner de nombreux paris ..... donc des apéros ) il y a FARCES MAGIQUES POUR LES FETES de notre gégé national ( pas Bakner , ....Majax) aux éditions l'ARCHIPEL et PAS DE PITIE POUR LES POIRES de JOHN FISHER , cher Magix Hornecker

Publié le

Il y a une méthode pour gagner à tous les coups.

Enfin, on gagne à tous les coups si on commence. Si c'est l'autre qui commence et s'il ne connaît la méthode, vous êtes à peu près certain de gagner.

En gros, quand l'autre prend x allumettes, vous prenez 3-x allumettes le tour d'après. C'est un peu plus compliqué que ça, mais l'idée est là.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci infiniment Kevin pour ce message qui me touche énormément ! 🙏❤️ Savoir que le contenu de Virtual Magie t'accompagne depuis la Suisse et qu'il t'aide à nourrir ta passion malgré l'éloignement, c'est exactement la raison pour laquelle je fais tout ça. Je comprends totalement cette sensation d'isolement quand on est passionné mais qu'on n'a pas beaucoup de contacts autour de soi qui partagent cette flamme. C'est justement pour créer ce lien, cet espace de partage et d'entraide que le Cercle VM existe. Tes mots me donnent une énergie de dingue pour continuer ! Et j'ai vraiment hâte de te voir aux prochains lundis soirs pour qu'on puisse échanger en direct. Ta présence et ton regard depuis la Suisse enrichiront nos discussions ! ✨ Merci encore pour ta confiance et ton soutien. À très vite PS : D'ailleurs, les prochains lundis s'annoncent exceptionnels ! @Sasha CRESPI sera des nôtres pour parler de son expérience dans Incroyable Talent mardi dernier, @Ali NOUIRA nous parlera du congrès AMF, et l'équipe de Magie Factory dont @Benjamin VIANNEY et @Theotim MARTINS viendront nous présenter le nouveau Venom Pro. De quoi rendre ces soirées encore plus enrichissantes ! 
    • Les VM live et le contenu présent sur Virtualmagie sont supers complets, très enrichissants et intéressants. Thomas fait un boulot de dingue pour nous proposer du contenu de qualité !  Etant un ptit magicien en Suisse, je n'ai pas beaucoup de contacts avec d'autres personnes partageant la même passion. Pouvoir regarder des critiques de produits, avoir accès à des conseils est précieux pour moi.  Me reste plus qu'à être présent sur les lundis soirs pour partager en direct !    
    • Je cherchais où oublier ce lien mais tu m’as devancé de plusieurs mois. 👍🏼
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8304
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...