Julmagie Publié le 9 septembre 2001 Publié le 9 septembre 2001 Boujour je voulais savoir si quelqun connait la colle utilisée pour coller les bouts de cordes afin qu'ils ne séfilochent pas. merci. Citer JULMAGIE
David LEGRAS (Screech) Publié le 9 septembre 2001 Publié le 9 septembre 2001 A priori, tu n'es pas obligé de coller les bouts de ta corde, va voir sur le site de Climagic, il donne une astuce tres interressant pour ne pas avoir a le faire ;o) Bon l'astuce est dur a trouver quand on sais pas ou elle est : elle est dans Ressources/Trucs et Astuces/A propos des cordes Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Invité Publié le 9 septembre 2001 Publié le 9 septembre 2001 Sinon un petit pot de colle blanche liquide que tu trouves facilement au rayon papeterie de Carrefour ferra parfaitement l'affaire ! A condition de laisser sécher ! Pose lui la question à Vannes ? Citer
Félix LARCHER Publié le 9 septembre 2001 Publié le 9 septembre 2001 Euh ... Didier dit CARREFOUR, mais c'est par hasard. c'est comme ça en passant N'est-ce pas mon cher maître !! Félix Citer Félix L'art des choix
Invité Publié le 10 septembre 2001 Publié le 10 septembre 2001 Vu le cours de l'action il vaut mieux convaincre le moindre client potentiel ! Citer
Sébastien CLG Publié le 10 septembre 2001 Publié le 10 septembre 2001 Sacré Didier! Derrière ce magicien affable se cache en réalité un redoutable businessman. Comme Greg Wilson! (mais je me demande si la comparaison est flatteuse). Seb. Citer
Winfried Publié le 11 septembre 2001 Publié le 11 septembre 2001 de la colle contact transparente ou de la colle de bureau vont très bien mais je persiste à dire que pas de colle du tout c'est encore mieux je suis l'instigateur de cette méthode et en suis satisfait voir Climagic pour réalisation ou me contacter vers le 17 ou 18 Septembre à mon retour d'Allemagne Citer WINFRIED
Winfried Publié le 11 septembre 2001 Publié le 11 septembre 2001 PS même Tabary a apprécié l'astuce et le bien fondé de la méthode lorsque je lui ai fait la démo Salvano et Mayol également Citer WINFRIED
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.