Penetration 360 de magic wagon
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
A mon sens l'entièreté de " in order to amaze" de pit hartling. Tant pour les tours que pour les concepts ( le quartet en tête) -
Dans mes bras, Julien ! (et il va falloir que je me remette à Basil Horwitz un de ces jours, oui) Comme toi, je suis un utilisateur d'IA tout en étant un super méga hater de l'usage que les gens en font. Quel que soit le domaine, c'est un outil qui devrait être utilisé par des gens qui ont la capacité de corriger les nooooooombreuses, trèèèèèèèèès nombreuses erreurs que font les IA. Et ce n'est pas le cas. C'est utilisé par Michel, retraité qui se trouve super moderne quand il génère des images kitchissimes avec Gemini, ou Jean-Louis, même âge, qui trouve super de pourrir les espaces de discussion avec des réponses de ChatGPT qu'il ne prend même pas la peine de relire (on en a eu un bel exemple dans le sujet où j'ai posté ce message), quand ce n'est pas Corinne, la quadra qui a remplacé son psy par ChatGPT (qui lui dit tout ce qu'elle veut entendre, ce qui en fait l'ami ultime), voire Kevin, le frustré qui demande à Grok de mettre en bikini toutes les filles qu'il rêve en vain de posséder. Et je sais qu'on est nombreux, hein, à être déjà fatigués par les contenus IA.
-
Par Jean-Philippe KRAUSENER · Publié le
Max était d'une gentillesse pure. il va beaucoup nous manquer
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.3k