Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de voir cette bague en exclusivité sur un site connu de tous.

Je trouve l'effet assez intéressant, se rapprochant plus d'effet qu'on pourrait faire avec des pièces, je trouve que ça change par rapport à d'autres effets de bagues. (Je n'ai pas vu de détails concernant la taille qu'il faut pour porter la bague)

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pense que je préfère lorsque des pièces sont utilisées, les effets de la vidéos sont à mon sens plus sympa réalisés avec des pièces mais c'est très personnel. Pour les routines de bagues je préfère une bague empruntée.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Je m'amuse avec depuis 3 jours

Bagues en métal de bonne fabrication, les C...E sont bien ajustées. Donc rien à dire sur le matériel

Un problème au niveau de la taille surtout avec les 2 C..E superposées à gérer mais rien d'incontournable

La vidéo est assez succincte avec quelques effets intéressants qui permettent de commencer à prendre en main le matériel

Bref c'est un bon set qui permettra d'explorer la magie des bagues en créant nos propres routines

Publié le

J'ai vu ça il y a quelques jours, ça m'a vraiment, vraiment, donné envie. Je n'aime pas la routine démontrée (oui, je n'aime pas du tout le hopping half). Mais je vois aisément tout ce qui s'offre à nous, ça a l'air plus qu'intéressant. 

Publié le (modifié)

Merci de vos retours :)

C'est vrai que je pense que c'est une question de goût selon comment on se sent de présenter les choses, mais j'y vois un réel potentiel de part le fait qu'on puisse avoir une multitude de bagues sur soi sans vraiment prendre d'espace, avec l'idée d'introduire des effets de bagues qu'on peut recueillir sur d'autres contenus, je me demande s'il n'y aurait pas une piste à voir avec des routines de pièces demandant le même type d'outils et pouvant s'appliquer dessus.

 

Il y a 2 heures, sworm a dit :

Un problème au niveau de la taille surtout avec les 2 C..E superposées à gérer mais rien d'incontournable

Tu veux dire qu'il faut prendre un coup de main pour bien les placer entre-elles ou par rapport aux différentes C...E savoir laquelle correspond à l'autre ? (Je ne sais pas si c'est clair)

 

Je me demandais, vous parlez de bonne finition, donc j'imagine qu'on ne voit rien de plus qu'une bague (même chargé), est-ce qu'il y a un risque que les C...E s'échappent ou restent-elles bien en place ? Et pour la taille ? (Si c'est unique ou non)

 

Merci encore pour vos partages :)

Modifié par AlexandreO
Publié le
il y a une heure, AlexandreO a dit :

Tu veux dire qu'il faut prendre un coup de main pour bien les placer entre-elles ou par rapport aux différentes C...E savoir laquelle correspond à l'autre ? (Je ne sais pas si c'est clair)

A mesure qu'on superpose les C...E, la taille de la bague augmente et si on place une bague a coté d'une autre avec 2 C...E superposées, visuellement, les tailles différentes sont à gérer (moins problématique entre bague et bague + 1 C...E. Mais le set comporte une bague normale de la taille de la pièce + 1 C...E, ce qui peut aider

 

il y a une heure, AlexandreO a dit :

e me demandais, vous parlez de bonne finition, donc j'imagine qu'on ne voit rien de plus qu'une bague (même chargé), est-ce qu'il y a un risque que les C...E s'échappent ou restent-elles bien en place ? Et pour la taille ? (Si c'est unique ou non)

C'est la même problématique que les C...E avec pièces avec l'avantage que le recouvrement est plus important  dans le cas des bagues. Donc plus sécurisant si tu crains les C...E qui s'échappent pour reprendre ton expression

le positionnement C...E sur bague est parfait pour moi, pas de tintement particulier

La taille semble unique et je pense qu'il s'agit de la taille 12 US, ce qui est le standard, mais il est possible de travailler bagues hors du doigt (C'est d'ailleurs dans cette direction que mes inspirations m'emmènent)

En fait ce qui me plait, c'est que c'est un set complet, une sorte de boite à outil pour laisser libre cours à la créativité.

Le package est également très bien conçu pour le rangement du matériel, ce qui est un plus non négligeable et il y a même une petite pochette avec 2 compartiments

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations, je te conseille vraiment, cela change des pièces et pas mal de manipulations de pièces peuvent être utilisées, ce qui laisse un vaste champ de possibilités 

 

 

Publié le

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes interrogations, c'est vrai que cette polyvalence entre le domaine des bagues et celles des pièces me portent un certain intérêt, ce type de compilation même si elle ne nous convient pas forcément à nous personnellement dans sa thématique reste je trouve quelque chose d'intéressant et ceux dans n'importe quels domaines.

Je garderai un œil dessus :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Beaucoup de questions soulevées par ce message. Premièrement : en évoquant l’idée de mon virage existentiel tu poses comme prémisse que j’existe déjà, merci. Pour une fois que tu me qualifies positivement j’apprécie. Secondement tu supposes que je n’aurais jamais eu de virage existentiel et ça ce n’est qu’une supposition hasardeuse et gratuite de ta part.  Pour ce qui concerne le cortex frontal j’ai l’impression que tu voulais en réalité évoquer le cortex préfrontal, tu n’en es plus à une approximation près. Peu importe puisque tous les lecteurs – enfin ceux qui ont la force de te lire encore – ont compris depuis belle lurette que tu opposais les fonctions cognitives supérieures à un je ne sais quoi un peu mystique indéterminable qu’on pourrait appeler une « âme », une sorte de conscience détachée de notre cerveau, indépendante de lui et dont personne ne peut à ce jour prouver la réalité autre que celle d’une illusion psychique présente notamment lors d’expériences de mort imminente. Je n’ai jamais nié les expériences psychiques de la sorte, les témoignages et les ressentis, on a juste toi et moi deux façons de les envisager : toi tu es le prétendu sachant convaincu de ce qu’il avance et qui tente de réduire toutes les explications rationnelles et scientifiques (parce que « trop matérialistes ») et moi qui suis en stand-by, dans l’expectative, dans le doute, curieux et ouvert aux explications des neurosciences comme à toutes celles qui peuvent nous éclairer à ce sujet dès lors qu’elles s’appuient sur une méthode solide pour étayer le propos. Toi tu SAIS, moi je m’interroge. On est au cœur de ce sujet relatif à Dieu, ceux qui ont la foi, une conviction sans  preuve et des ressentis, et ceux qui se questionnent sans œillères (mais sans croyance religieuse). 
    • jeudi11decembre @Kamel le magicien présente un verre à vin avec une carte à dos bleue dedans. L'animatrice tire au hasard une carte dans un jeu rouge. Elle signe son dos sans qu'on voit la face.  Kamel la met juste derrière la carte bleue. Puis il ressort les 2 et les 2 correspondantes et il révèle que toutes les autres cartes sont blanches. La spectatrice prend une des cartes blanches, la signe et Kamel la perd dans le paquet puis fait une ambitieuse classique avec 2 remontées puis la carte pliée avant de finir par l'omni deck.
    • Faites disparaître le téléphone dans les airs ! "Sirix Pro" est basé sur "Sirix", créé par Mariano Goni & Mago Murphy d'Espagne en 2019. Avec Sirix Pro, vous pouvez faire disparaître votre téléphone, sans coque. Caractéristiques spéciales: Cette nouvelle version inclut quelques fonctionnalités spéciales. Tout d'abord, vous pouvez afficher votre appareil photo avant que le téléphone ne disparaisse. Deuxièmement, le boîtier a le même aspect que le boîtier après avoir placé le gadget Sirix à l'intérieur. Troisièmement, vous pouvez non seulement faire disparaître un téléphone, mais aussi le transformer en un téléphone transparent. Prix : 50 € Tour original,  Prix : 50€
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...