Aller au contenu

Rining de HIMITSU & WENZI Magic


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de voir cette bague en exclusivité sur un site connu de tous.

Je trouve l'effet assez intéressant, se rapprochant plus d'effet qu'on pourrait faire avec des pièces, je trouve que ça change par rapport à d'autres effets de bagues. (Je n'ai pas vu de détails concernant la taille qu'il faut pour porter la bague)

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse avec depuis 3 jours

Bagues en métal de bonne fabrication, les C...E sont bien ajustées. Donc rien à dire sur le matériel

Un problème au niveau de la taille surtout avec les 2 C..E superposées à gérer mais rien d'incontournable

La vidéo est assez succincte avec quelques effets intéressants qui permettent de commencer à prendre en main le matériel

Bref c'est un bon set qui permettra d'explorer la magie des bagues en créant nos propres routines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours :)

C'est vrai que je pense que c'est une question de goût selon comment on se sent de présenter les choses, mais j'y vois un réel potentiel de part le fait qu'on puisse avoir une multitude de bagues sur soi sans vraiment prendre d'espace, avec l'idée d'introduire des effets de bagues qu'on peut recueillir sur d'autres contenus, je me demande s'il n'y aurait pas une piste à voir avec des routines de pièces demandant le même type d'outils et pouvant s'appliquer dessus.

 

Il y a 2 heures, sworm a dit :

Un problème au niveau de la taille surtout avec les 2 C..E superposées à gérer mais rien d'incontournable

Tu veux dire qu'il faut prendre un coup de main pour bien les placer entre-elles ou par rapport aux différentes C...E savoir laquelle correspond à l'autre ? (Je ne sais pas si c'est clair)

 

Je me demandais, vous parlez de bonne finition, donc j'imagine qu'on ne voit rien de plus qu'une bague (même chargé), est-ce qu'il y a un risque que les C...E s'échappent ou restent-elles bien en place ? Et pour la taille ? (Si c'est unique ou non)

 

Merci encore pour vos partages :)

Modifié par AlexandreO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexandreO a dit :

Tu veux dire qu'il faut prendre un coup de main pour bien les placer entre-elles ou par rapport aux différentes C...E savoir laquelle correspond à l'autre ? (Je ne sais pas si c'est clair)

A mesure qu'on superpose les C...E, la taille de la bague augmente et si on place une bague a coté d'une autre avec 2 C...E superposées, visuellement, les tailles différentes sont à gérer (moins problématique entre bague et bague + 1 C...E. Mais le set comporte une bague normale de la taille de la pièce + 1 C...E, ce qui peut aider

 

il y a une heure, AlexandreO a dit :

e me demandais, vous parlez de bonne finition, donc j'imagine qu'on ne voit rien de plus qu'une bague (même chargé), est-ce qu'il y a un risque que les C...E s'échappent ou restent-elles bien en place ? Et pour la taille ? (Si c'est unique ou non)

C'est la même problématique que les C...E avec pièces avec l'avantage que le recouvrement est plus important  dans le cas des bagues. Donc plus sécurisant si tu crains les C...E qui s'échappent pour reprendre ton expression

le positionnement C...E sur bague est parfait pour moi, pas de tintement particulier

La taille semble unique et je pense qu'il s'agit de la taille 12 US, ce qui est le standard, mais il est possible de travailler bagues hors du doigt (C'est d'ailleurs dans cette direction que mes inspirations m'emmènent)

En fait ce qui me plait, c'est que c'est un set complet, une sorte de boite à outil pour laisser libre cours à la créativité.

Le package est également très bien conçu pour le rangement du matériel, ce qui est un plus non négligeable et il y a même une petite pochette avec 2 compartiments

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations, je te conseille vraiment, cela change des pièces et pas mal de manipulations de pièces peuvent être utilisées, ce qui laisse un vaste champ de possibilités 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes interrogations, c'est vrai que cette polyvalence entre le domaine des bagues et celles des pièces me portent un certain intérêt, ce type de compilation même si elle ne nous convient pas forcément à nous personnellement dans sa thématique reste je trouve quelque chose d'intéressant et ceux dans n'importe quels domaines.

Je garderai un œil dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...