Robin CHR Publié le 17 novembre 2005 Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 Le magicien nouveau est arrivé, en même temps que le beaujolais nouveau. Spécialement pour ce forum, un tour de mentalisme extraordinaire du magicien nouveau. Attention, c'est parti. Présentez une bouteille de beaujolais nouveau non ouverte (sinon, ça marche pas). Cette bouteille est bien-sûr examinable par le public, et le tour peut même être réalisé avec une bouteille empruntée ! Fixez la bouteille de beaujolais nouveau droit dans les yeux, concentrez vous. Pensez à une banane et à des fruits rouges. Pour plus de clarté pour votre public, faites apparaître une banane et des fruits rouge. Placez tout ça autour de la bouteille de beaujolais nouveau. Expliquez que la puissance mentale du magicien nouveau va se connecter à votre esprit, et vous aider à véhiculer cette image mentale de banane et de fruits rouges dans la bouteille de beaujolais nouveau. Dites triomphalement : "Ayè !!!" Ouvrez la bouteille avec un tire-bouchon (examinable et peut même être emprunté). Faites gouter. Le beaujolais nouveau sens effectivement la banane et les fruits rouges. Explication du tour : Tous les ans, on entend la même rengaine : Le beaujolais nouveau sent toujours la banane et les fruits rouges... Joyeux beaujolais nouveau (à consommer avec modération). Je vais de ce pas le goûter avec une tranchette de saucisson (examinable, peut être emprunté) Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 17 novembre 2005 Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 17 novembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 vu le sonsage, on va poivoir faire du papoer flasj ! moi; jen ai buuuuuuuuu une bouteimme, ça me faais riene du toutt !!!!!!!!!!! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 17 novembre 2005 Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 ben non, c'est juste ton clavier qui déconne... :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 17 novembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 nouveau tour du magicine nouveau : vous voyez cette bouteille de beaujolais pleine..... glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou. Et hoppppppppp ! elle ai bide !!!!!! Gravo le bagicien bouveau !!!! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 17 novembre 2005 Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 complétement à l'ouest Sorano... :grin: et ca c'est bien... (fais gaffe, t'as un lapin rose qui te pousse dans le dos... :grin:) Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 17 novembre 2005 Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 Illl estt des Nôooootreuuuu !!!!! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 17 novembre 2005 Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 Il est vraiment il est vraiment il est vraiment phenomenal........... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 17 novembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 lalalalala !!!!!!!!!! ouais !!!!!!!!!! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 17 novembre 2005 Partager ce message Publié le 17 novembre 2005 et 1!!! et 2!!! et 3-0!!! hips!!! :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.