Fred SILHOUETTE Publié le 16 novembre 2005 Publié le 16 novembre 2005 (modifié) Il y a également le numéro des Yogans avec la scène du saloon et les verres qui explosent sur le bar et le "pierced" sur fusil... je sais, ça ne fait pas tellement avancer le schmilblick Mysticsteph, mais j'avais beaucoup aimé ce numéro... quand j'étais jeune ! D'un autre côté, c'est vrai que le saloon n'est pas pour les enfants et encore moins les piercing ! Modifié 16 novembre 2005 par Fred SILHOUETTE Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Mysticstef Publié le 17 novembre 2005 Auteur Publié le 17 novembre 2005 Il ne manque plus que l'alcool Fred :) J'essaie aussi de "sensibiliser" les enfants aux arnarques du bonneteau, aux armes. je pense que la magie peut-être aussi instructif non? Citer Magicalement Stéphane
Sébastien DEFRANCE Publié le 17 novembre 2005 Publié le 17 novembre 2005 pour les tours de cordes avec lasso il y en a deux que presente tabary Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Guillaume SINGER Publié le 17 novembre 2005 Publié le 17 novembre 2005 j'aurais bien une idée avec des plumes et du goudron... bon,. ok... je sors... Citer Guillaume
Mysticstef Publié le 17 novembre 2005 Auteur Publié le 17 novembre 2005 j'aurais bien une idée avec des plumes et du goudron...Uniquement pour les enfants pas sages :) Citer Magicalement Stéphane
Mysticstef Publié le 17 novembre 2005 Auteur Publié le 17 novembre 2005 Il y avait quelques années un numéro SPECIAL MAD-MAGIC enfants, justement sur le far ouest (je sais, c'est voulu). N° 33 de Mai. Moyen age et Far-West. Joel Si cela vous le coup, quelqu'un peut-il me le vendre? Citer Magicalement Stéphane
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.