Thomas Publié le 19 janvier 2018 Partager ce message Publié le 19 janvier 2018 Maître dans l’art de la magie, d’abord dans la grande illusion puis, plus intime, dans la magie de scène, Alain Choquette, c’est une carrière de vingt ans débutée au Canada, poursuivie aux Etats-Unis, enfin en France depuis quatre ans avec son show « Drôlement Magique » ! https://www.virtualmagie.com/event/alain-choquette-drolement-magique-enghien-les-bains/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 24 janvier 2018 Auteur Partager ce message Publié le 24 janvier 2018 4 invitations pour ce spectacle sont offertes ! C'est réservé aux membres du Cercle VIP ! Si cela t'intéresse, dis-moi en me contactant par email : thomas@virtualmagie.com 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 27 janvier 2018 Partager ce message Publié le 27 janvier 2018 (modifié) Bonjour ! J'étais à sa toute première (en solo) en France, il y a... Le temps passe si vite ! Je serai à sa dernière ce dimanche à Enghien ! Modifié 27 janvier 2018 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 29 janvier 2018 Partager ce message Publié le 29 janvier 2018 J'étais à cette dernière en famille, grâce à @Thomas qui m'a offert 4 places, on a passé un très bon moment avec Alain Choquette. Chouette spectacle, beaucoup d'interactions avec son public qu'il gère d'une main de maître, de l'humour, de la poésie et bien sûr de la belle magie, des cartes, du mentalisme, tout ça dans une ambiance sympathique Une raison de plus, si vous en aviez besoin, de devenir membre du cercle VIP de Virtual Magie, pour soutenir ce magnifique site et Thomas qui passe beaucoup de temps pour nous proposer un contenu toujours plus riche et intéressant ! Encore un gros MERCI à @Thomas c'était vraiment bien 1 Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 2 février 2018 Auteur Partager ce message Publié le 2 février 2018 One-Man Show Magique d’Alain Choquette@Thierry (djamyang) a eu la chance de pouvoir aller voir ce spectacle dimanche dernier (28/01/18) grâce à moi (c'est lui qui le dit ) qui offrait généreusement 4 places pour la 652ème et dernière représentation en France de son dernier spectacle ! Voici son article : https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/drolement-magique-alain-choquette/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 2 février 2018 Partager ce message Publié le 2 février 2018 (modifié) Et le titre et l'affiche du prochain show d'Alain Choquette... dès l’automne 2018 ! Modifié 2 février 2018 par Jean-Yves Loes 2 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.