Aller au contenu

ProFound de ProMystic

Vincent HEDAN

Recommended Posts

ProFound, de ProMystic

Si vous connaissez ProMystic, vous connaissez leur sérieux et leur ingéniosité.

J'ai acheté ProFound en novembre, testé 5 fois en spectacle donc il est comme neuf, j'ai juste changé les batteries. Finalement ça ne convient pas pour ma situation et mon spectacle, mais je le met ici pour qu'il fasse le bonheur d'un autre, c'est une vraie merveille de technologie :) 

Le prix neuf était de $1999. Je vous le propose à 1499€. Livré complet dans sa boîte avec tous les accessoires.

Envoi gratuit partout en France. Paiement par PayPal, virement bancaire ou chèque.

IMG_0172.JPG

• J'aime 1

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comme j'ai reçu plusieurs messages privés me posant les mêmes questions, je regroupe mes réponses ici pour vous donner plus d'informations sur ProFound :) 

Portée
Comme indiqué sur le site de ProMystic, vous pouvez trouver un objet caché à une distance allant jusqu’à 60 mètres, si l’objet est caché dans un espace dégagé (intérieur ou extérieur) ou dans la poche du spectateur.
Si le spectateur tient l'objet dans ses mains ou dans l'une de ses mains, vous pouvez le détecter à une distance d'1m50, ce qui vous permet de faire un effet de type "Dans quelle main" sans vous approcher de la personne.

Explications
Le site de ProMystic et la vidéo explicative sont en anglais. Il faudra donc être anglophone pour apprendre le fonctionnement de ProFound ;) 
ProFound se fait sans complice ou assistant, et vous pouvez le présenter même si vous êtes aveugle B|
Vous pouvez le présenter avec ou sans manches (c'est mon cas).

Quantité et qualité du matériel
Pour la qualité, c'est du ProMystic dont ça fonctionne parfaitement et c'est solide.
Pour la quantité de matériel à installer ou à avoir sur vous, c'est très simple et léger, vous pouvez être prêt en 2 minutes. ProMystic explique plusieurs systèmes d'installation, dont un vous permettant de n'avoir que deux petites choses sur vous. Il y a ensuite un petit quelque chose dans l'objet à trouver.

Batteries
Ce sont des batteries CR032 et CR016, faciles à trouver sur Amazon.
La batterie dans l'objet caché dure 6 mois.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'est au tour de @Ismail ZMERLI de nous parler du travail de @Taha MANSOUR
    • Salut Clément, En effet en général c'est payant, mais je t'assure qu'il vaut mieux payer pour un bon bouquin ou de bonnes VOD plutôt que pour un gimmick qui te décevra et ne répondra pas à tes attentes. JP Vallarino a fait un bon dvd sur les balles mousses, il y a aussi la VOD "Les clés de la magie" sur les balles mousses qui est très bien. Les cartes en effet c'est top, mais en street magie c'est vrai que ce n'est peut-être pas toujours simple même s'il y a de très bons effets qui ne demandent pas de support ou alors partir sur des tours de petits paquets. On te l'a conseillé plus haut mais le travail de Philippe Molina est vraiment excellent (l'ABC de la Magie des cartes par exemple ou ses tours de petits paquets). Tu peux aussi voir pour une routine de corde, là aussi ça demande du boulot (comme tout en magie comme on te l'a dit plus haut), de nouveau il y a une chouette routine de Philippe Molina avec une corde et un anneau. Pourquoi pas te tourner vers une routine avec un Paddle Move en street ça peut passer sans souci. On a malheureusement rien sans rien, du boulot, énormément de boulot et un peu d'investissement financier pour trouver un bon dvd ou un bon bouquin et du matos de base (cartes, balles, corde,...). Bon amusement en tout cas...
    • On y voit Dominique WEBB : lévitation, femme coupée en deux ... Il initie également Félix MARTEN (acteur, réalisateur et chanteur français) à la disparition de colombe dans une boite. Les images du sujet de France2 sont issues du documentaire disponible sur l'INA ici. Bob
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...