Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je fais un peu de ménage dans mes étagères magiques. Je vends l'excellent livre de Luc Apers : Le Professionnel. Vous trouverez dans cet ouvrage de très jolies routines variées, dont peu de cartes. Mais aussi une partie théorie, s'adressant plus à ceux qui souhaitent se professionnaliser. Je dirais d'ailleurs que c'est presque plus cette partie là qui m'a été utile que les tours proposés.

1141_Le_Professionnel_Apers_Luc.jpg.634737461bdefdc9985b298666e7f57e.jpg

Dans Le Professionnel, vous trouverez notamment :

• Des routines de pièces, réalisables et visibles sur scène;
  • La présentation de sa fiche technique qu’il utilise pour assurer que son spectacle se déroule dans les meilleures conditions;
  • Comment faire apparaître un jeu de cartes dans un sac en papier montré vide;
  • Comment faire voyager un billet emprunté dans une pomme qui est entre les mains d’un spectateur (en apprenant au passage une superbe façon de réaliser le « coin déchiré sans change de coin » !);
  • Comment faire apparaître une carte signée dans la poche de la veste portée par un spectateur, sans jamais vous approcher de lui;
  • Des techniques de théâtre pour gagner un clarté dans vos présentation;
  • Deux effets de type « bonneteau », l’un avec des canifs et l’autre avec des gobelets;
  • Des conseils pour l’écriture de vos textes;
  • Un effet interactif, qui laissera vos spectateurs pantois tout en étant un excellent moyen de faire votre promotion;
  • Une technique pour réaliser l’effet de la cigarette qui disparaît dans un foulard, mais avec un véritable très gros cigare !;
  • Une excellente version de la carte au couteau, présentable sur les plus grandes scènes devant des centaines de spectateurs;
  • ...

Et des tas d’autres conseils, astuces et tours qui vous aideront à devenir un meilleur magicien…

Vous pouvez feuilleter quelques pages du livre par ici : https://issuu.com/cceditions/docs/apers_professionnel/16

Le livre est en excellent état, pour ne pas dire comme neuf (je suis TRES soigneux).

Je vous le cède pour 29€ seulement

Vincent

NB : le livre est dédicacé par l'auteur

1141_Le_Professionnel_Apers_Luc.jpg

Modifié par Chips

Vincent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...