Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 32 minutes, Kenshiiroo a dit :

quel est en moyenne le temps de livraison, car lors de mon paiement aucune demande de choix de méthode de livraison ma été demandé.

Etant aussi magicien et hypnotiseur, Kris CAROL est parfois en tournée. Je viens de lui demander de ta part et te tiens au courant en MP.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai eu Kris et Paypal ne lui avait pas envoyé l'email. Ca part aujourd'hui ou demain ! :)

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Hello tout le monde,

Etant débutant, je l'ai commandé. Je prends mon temps pour apprendre les techniques de bases petit à petit pour ne pas brûler les étapes, mais j'ai eu l'occasion de le survoler par curiosité. J'en suis au quart du dvd.

Je le trouve très bien construit : D'abord une démo d'un tour filmé en rue, ensuite il explique les techniques afin de les apprendre, et vient l'explication du tour. Sincèrement, c'est ce que je recherchais: de quoi apprendre des techniques, et de pouvoir les mettre en pratique sur des tours spécifiques.

Molina est sympathique, j'aime bien sa façon de parler et sa bonne humeur.

Très apprécié :)

Modifié par Gaetan R.
  • J'aime 2

Gaetan

• 4 months plus tard...
Publié le

Coucou.

Super DVD je confirme. C'est ma bible.

Pour le compléter il y a la web série de Philippe qui est géniale.

Tu peux voir les tours ici :

Les vidéos sont de la même qualité que l' ABC ainsi que les explications.

Les invités sont très bons aussi. Le prix très modeste quand tu regardes le nombre de tours expliqués.

• 3 années plus tard...
Publié le

Félicitations @Philippe MOLINA pour ce DVD extrêmement pédagogique et remarquablement bien réalisé.
Le multicaméra apporte un réel avantage à la compréhension des tours, permettant d'observer les situations sous différents angles ainsi que les réactions du public. 
De plus, les explications sont très claires. 
Je recommande vivement ce DVD à tous ceux qui souhaitent non seulement débuter, mais aussi perfectionner leur répertoire de tours de cartes. 
De plus, le superbe plan nocturne de la place Stanislas à Nancy (clin d'œil d'un Lorrain à un autre Lorrain) est un ajout très apprécié. 
Encore bravo.

• J'aime 5
  • Merci 1
Publié le

L'excellente vidéo d'apprentissage de @Philippe MOLINA est de retour en Bon Plan VM dans la boutique.

De plus, nous vous avons créé de nouveaux cadeaux et lots spéciaux.

Acheter ABC des Cartes chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre

• 1 month plus tard...
Publié le

Me remettant récemment à la magie, je me suis procuré ce DVD. Dans ma jeunesse, j'avais travaillé uniquement sur base de la cassette Billis n°1 et le Very Best Of de Dai Vernon, et bien ... j'ai trouvé ce DVD vraiment très très bien !! J'ai même appris des techniques que je ne connaissais pas (bon après, je ne suis pas vraiment un cartomane très avancé non plus).

Bravo @Philippe MOLINA. Tu es un très bon pédagogue. On sent que tu t'éclates tout en restant un peu timide et que tu veux vraiment partager pour le plaisir de partager, pas que pour gagner des sous-sous (mais il faut bien en gagner quand même hein). L'équipe de réalisation du DVD met tout ça bien en valeur. J'irai découvrir le reste de ton travail très bientôt. 

Je découvre les cartes Phoenix par la même occasion et je dois dire qu'elles sont plutôt sympathiques. J'ai l'impression d'être super doué pour faire le Faro maintenant 😅

Il y a de quoi bosser, se faire plaisir et faire plaisir aux autres. 

• J'aime 1
  • Merci 2

Paul

• Thomas changed the title to L'ABC de la Magie des Cartes par Philippe MOLINA - Bon Plan VM

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Formulaire d'inscription pour les exposants : Formulaire d'inscription pour les exposants AMF WEEK 2026.pdf
    • 🎩 Ali Nouira organise un événement exceptionnel à Toulon AMF WEEK 2026 – Ali Magic Friends 📍 Toulon (Var – 83) | 🗓 10, 11 et 12 avril 2026 Un week-end 100 % passion, imaginé par un magicien, pour les magiciens : 💬 Convivial, 🤝 sincère, 👥 à taille humaine, et surtout… inoubliable. 🔹 [1] Vous êtes magicien ? Rejoignez la famille AMF Plongez dans 3 jours de magie, de rencontres et de partage, aux côtés d’artistes de renommée internationale : 🎤 Gaëtan Bloom, Bebel, J.P. Vallarino, Tobias Dostal, Francis Tabary, Miguel Ángel Gea, Arthur Tivoli, Joseph B, Ferran Rizo, Gabriel Gascon, Maxence Vire, Giancarlo Scalia, Dr Cyril Thomas, et bien d’autres... ✨ Et en attente de confirmation officielle : Dani DaOrtiz, avec déjà un "oui" de principe ! ✔️ Conférences exclusives ✔️ Ateliers pratiques ✔️ Soirées magiques & échanges vrais ✔️ Démonstrations improvisées & moments rares ✔️ Présence d’exposants & matériel magique sur place ⚠️ PLACES LIMITÉES pour garantir l’esprit intime et la qualité des échanges. 💶 Tarif pré-inscription (jusqu’au 31/08/2025) : 160 € 💶 Tarif standard (après le 31/08/2025) : 190 € 🍽 Repas du samedi soir inclus – Repas supplémentaires en option (15 €) 📎 Formulaire d’inscription magiciens en pièce jointe (PDF) 📩 À retourner par mail, accompagné de votre photo : [email protected] 🔹 [2] Vous êtes exposant ? Rejoignez une scène ciblée et passionnée Professionnels de la magie, artisans, créateurs, revendeurs… l’AMF WEEK 2026 vous propose un espace exposant limité et qualitatif, en plein cœur de l’événement. 🎯 Une sélection réduite pour une visibilité optimale, au contact direct d’un public curieux, engagé et passionné. 👁‍🗨 Profils recherchés : Créateurs d’effets ou gimmicks Magasins et distributeurs Éditeurs, auteurs, fabricants, artisans du milieu magique 💶 Tarif exposants – pré-inscription avant le 31/08/2025 : 160 € 💶 Tarif standard : 200 € 🍽 Repas du samedi soir inclus – repas supplémentaires en option (15 €) 📎 Formulaire exposants en pièce jointe (PDF) 📩 Candidatures à envoyer rapidement (avec photo et brève présentation) : [email protected] 📞 Pour toute question : 06 68 14 64 74 🚨 Attention : nombre de places très limité, aussi bien pour les participants que pour les exposants. 📌 Priorité donnée dans l’ordre de réception des inscriptions complètes. 🔐 Premiers arrivés, premiers servis. Ne ratez pas cette édition zéro ! Formulaire d'inscription AMF WEEK 2026.pdf