Arnaud CHABANOL Publié le 9 janvier 2018 Publié le 9 janvier 2018 Hello, Très heureux de faire parti de la communauté Virtual Magie. Me concernant... j'ai 40 ans et je suis passionné par l'Hypnose dans toutes ses formes depuis 5 ans. J'ai débuté par de la Street Hypnose puis, après plusieurs formations, j'ai ouvert mon cabinet d'Hypnose en mai 2017. Je continue néanmoins à m'amuser de temps en temps avec l'hypnose (beaucoup moins dans la rue mais régulièrement en soirée) et m'interesse de très prêt au mentalisme. Mon plus grand tour de magie : Mes deux merveilleux enfants (si ça ce n'est pas magique...... 😊). 1 Citer Citation Visez toujours la lune. Si vous la manquez, vous atterirez parmi les étoiles. Hypnologiquement, Arnaud
Michel DARLONE Publié le 9 janvier 2018 Publié le 9 janvier 2018 Bienvenue ici. Citer www.dedales-hypnose.fr
Jonathan DALMARY Publié le 10 janvier 2018 Publié le 10 janvier 2018 Bienvenu. Faudra faire attention à ces écrits, qu'il ne nous suggère pas de vider nos comptes en banque sur le sien 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.