Robin CHR Publié le 21 juin 2007 Auteur Publié le 21 juin 2007 Pour Gerard, un tarif special "150% bourgogne" est prévu. Ca me ferait plaisir de te rencontrer, Gerard, depuis le temps que tu rodes autour de chez moi ! Pour ma-J-Cien : aucun souci. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Fred SILHOUETTE Publié le 24 juin 2007 Publié le 24 juin 2007 C'est où qu'on signe ? Si t'as besoin d'un coup de main local, fais-moi signe... ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Robin CHR Publié le 24 juin 2007 Auteur Publié le 24 juin 2007 Pas de problème, Fred, je te contacterai quand j'aurai fait le point. (c'est ça l'avantage de prevoir un evenement 15 ans à l'avance !). J'ai laissé un message à Pascal D (tu vois de qui je veux parler) pour savoir s'il veut presenter le numero qui lui a valu une belle recompense il y a peu de temps. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Fred SILHOUETTE Publié le 24 juin 2007 Publié le 24 juin 2007 Pascal D... attends que je réfléchisse... :grin: Tu lui as demandé il y a longtemps ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Robin CHR Publié le 25 juin 2007 Auteur Publié le 25 juin 2007 Je l'ai appelé hier, j'ai laissé un message sur le repondeur, mais je ne sais pas si c'est le bon numéro, mais je vais me renseigner. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 16 août 2007 Auteur Publié le 16 août 2007 Pas de panique, le projet est toujours d'actualité. On est en train de boucler le budget. Des nouvelles dans 15 jours. Pour les magiciens avec qui je suis en contact, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveu. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 18 septembre 2007 Auteur Publié le 18 septembre 2007 Ca avance. Doucement, mais ça avance. On sort de 3 semaines de vendanges, une réunion reportée, mais sinon c'est toujours ok. Reste plus qu'à boucler un budget serré. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 19 septembre 2007 Auteur Publié le 19 septembre 2007 ce week-end EST une réalité, mais il reste pas mal de détails à régler. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
DRACO Publié le 7 décembre 2007 Publié le 7 décembre 2007 Et bien vivement Novembre 2008 Citer DRACO Born to be Funny!
Gérard MERCIER Publié le 7 décembre 2007 Publié le 7 décembre 2007 les dates précises pour mon organisation dans mes nombreux voyages prévus en 2OO8. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.