Robin CHR Publié le 21 juin 2007 Auteur Partager ce message Publié le 21 juin 2007 Pourquoi je ne serais pas un vrai interressé ? Desolé, les deux phrases ci-dessus n'avaient aucun rapport entre elles. La première était de l'humour, la deuxième non. Je m'escuse, et je serais evidemment très heureux que tu viennes en bourgogne. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 21 juin 2007 Partager ce message Publié le 21 juin 2007 enfin gerard rentre à l'hospice ... et bien cher gérard , j'espère que les autres vieux écouteront avec plaisir tes aventures aux quatre coins du monde ! justement cher Bruno j'étais en ce début juin aux hospice de Beaune et dans toute cette région que j'aime déguster !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 21 juin 2007 Partager ce message Publié le 21 juin 2007 Gerard je croyais que tu buvais que du champagne mercier. Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 21 juin 2007 Partager ce message Publié le 21 juin 2007 Un formidable week-end en perspective!!!! Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 21 juin 2007 Partager ce message Publié le 21 juin 2007 (modifié) Zeb... si tu viens, raison de plus pour que je vienne... Pour ma part, ca sera en fonction du créneau exact...et de ma moitié, qui aura accouché du troisième, et qui aura peut être besoin de moi... Je vais lui en causer un mot, et te redis ca très bientôt... Pour ce qui est du concours, c'est bien qu'il n'y en ait pas... Le fait de faire un gala de qualité avec des vins de qualité est une idée meilleure que de sempiternels concours pour savoir qui a la plus longue... baguette Modifié 21 juin 2007 par tanhouarn Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winfried Publié le 21 juin 2007 Partager ce message Publié le 21 juin 2007 Rien que pour le plaisir de revoir Zebrano et faire enfin connaissance avec Tanouhrn je viens. Mais suis comme Sarko pas d'alcool je laisse donc ma place pour les visites de caves je me baladerais dans les vignes des fois que..... Citer WINFRIED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 21 juin 2007 Auteur Partager ce message Publié le 21 juin 2007 Pas de probleme Winfried, un tarif special "0 alcool" est prevu. Bon en même temps, à part une cave ou deux, les vignes ne sont pas à deux pas des caves. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 21 juin 2007 Partager ce message Publié le 21 juin 2007 Tenez moi au courant ! J'y ferais bien un tour aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 21 juin 2007 Partager ce message Publié le 21 juin 2007 Sorano, je ne t'ai pas oublié, don't worry... j'ai quelques événements actuellement qui font que j'ai peu de temps pour moi, mais je ne t'ai pas oublié... mail ce w.e sans faute ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 21 juin 2007 Partager ce message Publié le 21 juin 2007 suivant les dates et mon calendrier suis intéressé venant au moins une fois par an en Bourgogne pour ma provision perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.