Invité Antony Publié le 26 janvier 2018 Partager ce message Publié le 26 janvier 2018 il y a 54 minutes, vince apprenti-magicien a dit : Étant de Marseille je ne peux qu'être d'accord. Ce serait un plaisir de vous croiser. Sinon à quand le deuxième avis ? Merci pour les messages, le prochain......demain !🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 26 janvier 2018 Partager ce message Publié le 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, marc page a dit : C'est très bien comme ça les gars : simple, clair et pas trop long, avec une petite démo à la fin. Pour ma part, ne changez rien. c'est sympas ton message 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 26 janvier 2018 Partager ce message Publié le 26 janvier 2018 il y a une heure, thementalist13 a dit : Merci pour les messages, le prochain......demain !🤞 Cool. Hâte de voir ça alors. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 26 janvier 2018 Partager ce message Publié le 26 janvier 2018 il y a une heure, vince apprenti-magicien a dit : Cool. Hâte de voir ça alors. 😀 on vient de terminer le montage à l'istant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 27 janvier 2018 Partager ce message Publié le 27 janvier 2018 Et voici le 2eme avis de Magic On Mars 😋 En espérant que cela vous plaira et les nouveaux avis arriveront bientôt 🤞🤞🤞 Merci à vous pour votre soutien et vos conseils qui nous aideront pour les prochains avis 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 27 janvier 2018 Partager ce message Publié le 27 janvier 2018 Merci pour ce deuxième épisode et bravo. J'ai trouvé l'ensemble plus fluide et je trouve que même improvisés vos échanges étaient rythmés. Il y a toujours autant de bonne humeur et ça c'est vraiment agréable. J'ai trouvé les demos top. Ça apporte un vrai plus pour moi. Pas de problème de cadrage ni de son, c'est top. Enfin bref bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 27 janvier 2018 Partager ce message Publié le 27 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 15:39, thementalist13 a dit : et voici les ami(e)s la 1ere fournée de Magic On Mars malgré quelques soucis technique pour cette première nous avons pris énormément de plaisir à la réaliser sachant que les suivantes seront encore mieux😝 C'est quoi cet accent qu'on comprend pas ? Vous parlez pas en français ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 27 janvier 2018 Partager ce message Publié le 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, Melvin a dit : C'est quoi cet accent qu'on comprend pas ? Vous parlez pas en français ? 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 27 janvier 2018 Partager ce message Publié le 27 janvier 2018 Il y a 4 heures, vince apprenti-magicien a dit : Merci pour ce deuxième épisode et bravo. J'ai trouvé l'ensemble plus fluide et je trouve que même improvisés vos échanges étaient rythmés. Il y a toujours autant de bonne humeur et ça c'est vraiment agréable. J'ai trouvé les demos top. Ça apporte un vrai plus pour moi. Pas de problème de cadrage ni de son, c'est top. Enfin bref bravo. On te remercie vraiment de ton soutien, il faut savoir que cet avis a était tourné à la suite du 1er de samedi dernier, et cette semaine nous espérons tourner le 3 ème qui on l'espère sera encore mieux 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 28 janvier 2018 Partager ce message Publié le 28 janvier 2018 Il y a 5 heures, thementalist13 a dit : On te remercie vraiment de ton soutien, il faut savoir que cet avis a était tourné à la suite du 1er de samedi dernier, et cette semaine nous espérons tourner le 3 ème qui on l'espère sera encore mieux 😉 C'est un plaisir de soutenir des gens enthousiastes qui partagent leur passion. Vivement le prochain et je n'ai aucun doute sur le fait que celui ci sera encore meilleur. Je vous souhaite un bon tournage sans soucis techniques 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.