Marc PAGE Publié le 1 janvier 2018 Publié le 1 janvier 2018 Bon ben, Pascal et SeeksOfSpade, rendez-vous à Londres dans 11 jours ! Nous serons donc au moins 6 VMistes : - Loïc J. - Patrick Jennings - Kéli - SeeksofSpades - Pascal - Marc Page Loïc, Patrick et moi partons ensemble. Nous avons prévu de retrouver Kéli sur place (on s'est échangé nos numéros). Si ça vous dit de vous joindre à nous, n'hésitez pas à nous envoyer votre numéro en MP qu'on puisse de retrouver sur place pour manger et discuter ensemble à un moment durant le congrès. A bientôt ! Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Kéli Publié le 1 janvier 2018 Publié le 1 janvier 2018 Yes, je prends le vol de 10h05 pour Londres le 12/01, si certains sont sur le même vol, faites moin message via mp si vous le voulez 😀 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Pascal MARC Publié le 1 janvier 2018 Publié le 1 janvier 2018 parfait ! J'arrive depuis Marseille le 12 en fin de matinée .. Je vous contacterai une fois sur place Merci Citer
Kéli Publié le 5 janvier 2018 Publié le 5 janvier 2018 Tom stone, Jon Stetson, Ben Earl, et autres sont désormais au programme du congrès 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Pascal MARC Publié le 5 janvier 2018 Publié le 5 janvier 2018 UN plateau artistique exceptionnel comme d'habitude...Je pense que les surprises ne sont pas terminées !! Pascal Citer
Marc PAGE Publié le 6 janvier 2018 Publié le 6 janvier 2018 Et nous serons au moins 7 VMistes ! Thomas vient d'allonger la liste et il cherche un logement. Loïc, Patrick et moi, on a eu notre chambre de justesse (et encore, on va devoir faire avec certains détails au niveau du troisième lit ). Si quelqu'un peut l'aider mieux que moi, envoyez-lui un MP. Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Claudemage SALONI Publié le 6 janvier 2018 Publié le 6 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, marc page a dit : Et nous serons au moins 7 VMistes ! Thomas vient d'allonger la liste et il cherche un logement. Loïc, Patrick et moi, on a eu notre chambre de justesse (et encore, on va devoir faire avec certains détails au niveau du troisième lit ). Si quelqu'un peut l'aider mieux que moi, envoyez-lui un MP. L'idéal c'est d'être dans le même hôtel ?????? Ou ce déroule la convention évidemment. Modifié 6 janvier 2018 par claudemage Citer
Marc PAGE Publié le 6 janvier 2018 Publié le 6 janvier 2018 Et de 8 VMistes ! Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Thomas Publié le 7 janvier 2018 Publié le 7 janvier 2018 Suite à l'incitation (devrai-je dire harcèlement de @Kéli ), je viens de prendre ma place et billets pour le congrès ! Au vue du plateau, cela annonce du lourd ! J'arrive dès 11h à l'hôtel du congrès avec toute une bande de magiciens ! Je devrai rater la conférence de Luca VOLPE. Voici tout de même la liste des personnes présentes : www.sessionconvention.com/2017-performers Vous allez bénéficier des comptes-rendus en direct de chaque conférence, spectacle et off + quelques photos si le WiFi le permet. Tenez-vous prêt ! Ca se passe ici pour les VIP niveau Platine : Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.