David BERTON (Gunnm) Publié le 12 décembre 2017 Publié le 12 décembre 2017 Il y a 5 heures, Dimitrak a dit : En fait je me rend compte que voir le déballage de ce qu'on a envoyé est aussi source de plaisir que de recevoir (j'ai hâte car toujours rien dans ma boite aux lettres) et très heureux que ce colis fasse plaisir. Carrément Citer
Philippe CARRERE Publié le 12 décembre 2017 Publié le 12 décembre 2017 Rien reçu non plus... j espérais me consoler en voyant la vidéo de déballage de mon swappé mais, à priori, il a pas encore eu le temps... Plus c'est long plus c'est bon... Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 12 décembre 2017 Publié le 12 décembre 2017 (modifié) Content que cela te plaise mon cher Jérémy! La Poste a fait encore des siennes concernant ton colis il s'est promené! Merci de ce retour! En attente aussi du mien! Modifié 12 décembre 2017 par titounbe 1 Citer
Thomas Publié le 13 décembre 2017 Auteur Publié le 13 décembre 2017 Et voici la super vidéo réalisée par @KryskO Celle de @Kynox suivra sûrement demain. 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Claudemage SALONI Publié le 13 décembre 2017 Publié le 13 décembre 2017 Heureux que cela t'ai plu ! super présentation et mise en image Bonne présentation du Jeu Houdini je t'envoie un certains nombre de lien dans la semaine qui vient pour des compléments sur le C-PAP Magicalement Claude 1 Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 décembre 2017 Publié le 13 décembre 2017 Il y a 3 heures, Thomas a dit : Et voici la super vidéo réalisée par @KryskO Celle de @Kynox suivra sûrement demain. Super sympa a regarder 1 1 Citer
Guillaume DUC Publié le 13 décembre 2017 Publié le 13 décembre 2017 Il y a 4 heures, Thomas a dit : Et voici la super vidéo réalisée par @KryskO Celle de @Kynox suivra sûrement demain. Très jolie vidéo ! Donc, même le déballage devient un challenge si je comprends bien... 🤪 Alors... « Le montage vidéo pour les nuls »... il est où...? Merci pour le partage de vos déballages ! C’est très chouette à regarder ! Belle magie à tous ! 1 Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 13 décembre 2017 Publié le 13 décembre 2017 Chouette vidéo ! Merci 1 Citer
Thomas Publié le 15 décembre 2017 Auteur Publié le 15 décembre 2017 Voici le déballage de @claudemage en présence de @Gunnm 6 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 15 décembre 2017 Auteur Publié le 15 décembre 2017 La vidéo du déballage de @claudemage en présence de @Gunnm est disponible pour les VIP ici pendant quelques heures : Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.