David BERTON (Gunnm) Publié le 13 décembre 2017 Publié le 13 décembre 2017 Il y a 3 heures, Thomas a dit : Et voici la super vidéo réalisée par @KryskO Celle de @Kynox suivra sûrement demain. Super sympa a regarder 1 1 Citer
Guillaume DUC Publié le 13 décembre 2017 Publié le 13 décembre 2017 Il y a 4 heures, Thomas a dit : Et voici la super vidéo réalisée par @KryskO Celle de @Kynox suivra sûrement demain. Très jolie vidéo ! Donc, même le déballage devient un challenge si je comprends bien... 🤪 Alors... « Le montage vidéo pour les nuls »... il est où...? Merci pour le partage de vos déballages ! C’est très chouette à regarder ! Belle magie à tous ! 1 Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 13 décembre 2017 Publié le 13 décembre 2017 Chouette vidéo ! Merci 1 Citer
Thomas Publié le 15 décembre 2017 Auteur Publié le 15 décembre 2017 Voici le déballage de @claudemage en présence de @Gunnm 6 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 15 décembre 2017 Auteur Publié le 15 décembre 2017 La vidéo du déballage de @claudemage en présence de @Gunnm est disponible pour les VIP ici pendant quelques heures : Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Kynox Publié le 15 décembre 2017 Publié le 15 décembre 2017 Très jolie colis ! J'en attendait pas moins de @Gunnm 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
David BERTON (Gunnm) Publié le 15 décembre 2017 Publié le 15 décembre 2017 très chouette vidéo 1 Citer
Claudemage SALONI Publié le 15 décembre 2017 Publié le 15 décembre 2017 Encore merci à @Gunnm, Et à Thomas pour cette magnifique idée, Je suis heureux d'avoir fait plaisir à KriskO, et ravi des cadeaux reçus. Heureuse initiative. 👍 1 1 Citer
Loic JSSN Publié le 17 décembre 2017 Publié le 17 décembre 2017 Citation La vidéo du déballage de claudemage en présence de Gunnm est disponible pour les VIP ici pendant quelques heures quelques jours. FYI Citer Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.