Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens créer un message dans le sujet en cours ici :

Avant de boucler cela, il vous est demandé de :

1. remplir un formulaire avec vos informations complètes et
  2. vous présenter pour que votre donateur ;) puisse qualifier au mieux votre colis.

A vous de jouer !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Salut à tous,

Présentation:
Je m'appelle Claude SALONI, et mon nom de scène c'est Claude MAGE voir mon site claudemage.fr

je suis un vieux de la vieille j'ai bientôt 66 ans, j'ai dans ma jeunesse fais des spectacles (colombes, fakirisme, hypnose, à l'époque de Dominique Web), la vie de famille m'ayant rattrapé j'ai arrêté la magie pour travailler dans l'industrie comme Ingénieur, maintenant que je suis en retraite je suis revenu à mes amours, je fais des anniversaires pour les enfants, des spectacles de noël, et de la scène avec le club Les 78tours.
Je n'ai jamais vraiment lâché la magie, et j'ai étudié avec Pierre Edernac à l'école du cirque de Fratelini.

Mes intérêts:

• Soif de nouveaux principes (de plus en plus de mal à me faire surprendre :( )
  • j'aime les cartes, et notamment le chapelet (C-PAP entres autres)
  • j'aime les pièces
  • les élastiques, les cordes, les anneaux
  • j'adore le travail pour les enfants, je leur fais des ateliers magique
  • j'aime le mentalisme et les démonstration de mémoire extraordinaire 
  • j'adore les congrès (St Malo, Milan, Londres etc...)
  • j'aime les livres
  • Je monte un spectacle depuis plusieurs années ;) 

Nourriture:

Je suis un bon vivant, en léger surpoids mdrmdr  (1,87m, 110kg)

EnfantScène.jpg

Modifié par claudemage
  • J'aime 1
Publié le

Bonjour à tous,

Présentation:

je m'appelle David berton, j'ai 41 ans et je suis ingénieur dans une boite d'aéronautique. Dans ma boite on a un bon CE, avec une section magie, c'est par là que je suis passé pour découvrir cet art (ça me titillait déjà un peu avant ;)).

Mes intérêts :

• j'aime découvrir de nouveaux horizons;
  • j'aime la magie bizarre, mais je me suis jamais vraiment lancé;
  • j'aime la magie des cartes, des pièces et le mentalisme;
  • j'aime travailler le bois et notamment les objets de micromagie;
  • je donne des cours de magie aux enfants c'est le public que je préfère;
  • j'aime le cinéma et lire un bon bouquin ( de magie ) blotti dans une couverture au chaud à la maison;
  • j'aime faire des cadeaux et en recevoir (ca tombe bien)

comme claude je suis un bon vivant ;) message reçu @Kynox, 2 des objets de mon colis sont des fabrications personnelles

• J'aime 1
Publié le

Je suis en train de contacter les premiers inscrits.

Je boucle cela ce soir.

Si vous souhaitez participer, il est encore temps ! :)

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Pour le moment, sont de la partie :

@Giomjon

J'attends les infos de @titounbe @Dimitrak @16 art et @GaetanD

Messieurs, pensez à vous présenter ici afin que votre 'donateur' puisse qualifier au mieux vos envies ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 🔥 29 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 50 € - Import UK ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  ( France ) ❇️ 100%  NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange     🚨 Cloak est une brillante routine de cartes qui ne se contente pas de tromper le public, mais qui l'INTÉGRE également. Avec une fin qu'ils ne verront jamais venir, Cloak de Chris Congreave promet des réactions fantastiques !   ➡ Sur de magnifiques cartes version plastiques, qui ne s’abimeront pas avec le temps, vous recevrez  dix cartes pour la routine, ainsi que des cartes supplémentaires pour que vous puissiez écrire votre propre carte de point culminant pour différentes devises et dans une langue différente, ainsi qu'une carte "Clue" pour les pays qui connaissent le jeu sous le nom de Clue plutôt que Cluedo. Vous obtiendrez de grands éclats de rire, suivis de cris d'étonnement lorsque vous performerez Cloak !   ➡ Ce que les Pros en disent : "Cloak est une excellente routine comique avec une finition superbe qui les trompera et les fera rire !" - John Carey "Le meilleur tour que j'ai vu sortir depuis longtemps. Superbe" - Ian Barradell "Cloak est de loin mon application préférée de ce merveilleux principe.  C'est l'un de ceux que je vais jouer tout le temps !" - David Jonathan "Absolument génial, vous avez transformé un effet de cartes décent en un véritable concentré de divertissement !" - Mark Chandaue "Chris a créé une autre routine super commerciale. Cloak est facile à faire, il est peu encombrant, Pack small play big avec une fin que les gens ne verront JAMAIS venir. De plus, elle fait ce que beaucoup de routines de cartes ne réussissent pas à faire : elle divertit le public ! Je pense que cette routine va tuer le public." - Craig Petty      
    • Faites des miracles n’importe où, n’importe quand… et avec presque rien. 🧠✨ Vous cherchez de la magie et du mentalisme de terrain, percutants, qui reposent sur l’intelligence des structures plutôt que sur des gimmicks hors de prix ? @Julien LOSA est de retour avec une conférence fleuve inédite. ⚠️ [NOTE IMPORTANTE] : Le contenu de cette conférence est différent de la précédente conférence de Julien déjà publiée sur Virtual Magie. Contenu : Plus de 4 heures de vidéo exclusives. Le programme : 7 routines professionnelles détaillées + techniques fondamentales. Le gros bonus : Wallet for Two, sa routine fétiche présentée en boucle à Blackpool 2025 et 2026 ! Format : Vidéo téléchargeable et en streaming à vie dans votre espace client. 👉🏻 Découvre tous les détails et profite des remises sur les lots ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/slug-url-miracles-avec-rien-ou-presque-julien-losa
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...