Claudemage SALONI Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 Oui des photos serait bien afin de visualiser la surface Oui mais Non il a acheté une TUC de chez Tango mdr mdr Citer
David VANDAMME Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 a votre avis aurons nous la chance de pouvoir l'obtenir à Nancy cette semaine ? Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 Ludo a envoyé les premières commandes cette semaine dès lundi donc en toute logique il en a et il y en aura au congrès Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Thierry Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 attention Steve du 23 octobre au 1er novembre il n'y aura pas d'envoi de Ludo pour cause de congrès envoi des commades donc à partir du 1er , par contre à à Nancy oui t'en aura Citer Ici c'est le chaudron !!!
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 c'est ce que je dis , Ludo en a donc au congrès où il est présent, il devrait y en avoir... MAIS: je viens de voir qu'il est en rupture de stock...donc... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Xavier BAREAU Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 J'espère quand même qu'il aura le pantalon rouge que t'as commandé, Steve Citer
Thierry Publié le 25 octobre 2016 Publié le 25 octobre 2016 Bas non , t'as dis qu'il en envoi cette semaine ! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.