[Matos] Voyage Impossible 3 vs Jeu qui se Mélange tout Seul
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Saviez-vous que L'Étrange Noël de monsieur Jack n’a pas été réalisé par Tim Burton ? https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Étrange_Noël_de_monsieur_Jack J’ajoute — même si c’est hors sujet — qu’une confusion analogue existe pour la première trilogie sortie de Star Wars. Si le premier Star Wars (Un nouvel espoir) est bien réalisé par George Lucas, ce n’est pas le cas des deux suivants : L'Empire contre-attaque, réalisé par Irvin Kershner, et Le Retour du Jedi, réalisé par Richard Marquand. -
Très fine analyse Marc !! C'est vrai qu'un live vidéo ou tout simplement un YouTube explicatif ne vaut pas le contact DIRECT d'un congrès, l'ambiance, les rencontres, les découvertes diverses. Certes un congrès a un "coût" qui d'ailleurs pour celui de la FFM n'est pas excessif par rapport à son contenu, mais on y retire beaucoup d'enseignements. Anecdote : Jeune magicien (oups oups 1976) j'avais peur d'aller dans un congrès pour ne pas voir que j'étais bien en deçà de bon nombre de magiciens connus à l'époque. Puis un petit déclic me poussa à aller au congrès MEPHISTO tout d'abord dans une petite salle près de chez eux puis au Kursaal d'Ostende (que de souvenirs UNIQUES !!!). Je peux vous dire que la progression fut fulgurante d'abord en "copiant" (oui ce n'est pas bien, ni éthique) puis en créant moi-même.
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Et ce n’est pas la seule, hélas. Les liens morts sont l’un des problèmes de l’Internet. Vive les livres 😉 ! Connaissez-vous Louis Aimé Augustin Le Prince, « chimiste, ingénieur et inventeur français, l'un des pionniers du cinéma » ? Interessante (et courte) biographie du bonhomme via le lien ci-dessous où l’on évoque ses « photographies mobiles » mais aussi la disparition mystérieuse de Louis Le Prince : https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Aimé_Augustin_Le_Prince
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.