Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut tous le monde,

Voila j'ai cherché mais je reste dans le flou complet.

Je voudrais savoir comment fabriquer ce type de flap (avec feuille latex), d'une part car je voudrais enrichir ma culture "flap", et cela me permettrais de réparer dans un second temp mon "modern time" qui ne flap plus😭.

Merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah oui en effet excuse moi je n'ai pas fait attention à ce critère :P En flap latex, le pro c'est Chatelain ! Mais à fabriquer, c'est loin d'être facile... perso je n'ai jamais réussi de moi-même ce type de flap (faut dire aussi que j'ai juste fait quelques essais tout seul, sans méthode, donc c'est dur ^^) Mais il existe un dvd dont j'ai oublié le nom qui doit avoir une section sur les flaps latex je crois... Ah oui si je sais, c'est The art of Splitting card je crois ou quelque chose dans le genre !

 

Après, il y aussi le dvd "Gimmick" de Andost. Il y explique différents gimmicks, peut-être le flap latex en fait il partie mais c'est à vérifier ;)

  • 10 months plus tard...
Publié le (modifié)

je voulais partager avec vous je dirais une astuce dans les boutiques de magie on trouve des feuilles de latex appelé dental dam pour faire des flapcard et ses feuilles sont vendu assez cher je trouve alors que l'on en trouve chez nous a moindre cout et tout ça a decathlon au rayon de remise en forme genre tapis de course etc il y a des élastiques 100% latex au format d'une écharpe c'est vendu pour muscler les bras il y a 3 forces différentes donc 3 épaisseurs différentes pour des flap le plus fin convient très bien

bon bricolage

bande_elastique_tonification_gym_niveau_intermediaire_domyos_by_decathlon_8381468_1134223.jpg

Modifié par tom0209
  • J'aime 4
  • Merci 3
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple @Luc APERS (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa Masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke JONAS, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
    • Et dévorer un bouquin consomme de l’énergie ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...