Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flap en Latex : références

Recommended Posts

Salut tous le monde,

Voila j'ai cherché mais je reste dans le flou complet.

Je voudrais savoir comment fabriquer ce type de flap (avec feuille latex), d'une part car je voudrais enrichir ma culture "flap", et cela me permettrais de réparer dans un second temp mon "modern time" qui ne flap plus😭.

Merci d'avance

Steve.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah oui en effet excuse moi je n'ai pas fait attention à ce critère :P En flap latex, le pro c'est Chatelain ! Mais à fabriquer, c'est loin d'être facile... perso je n'ai jamais réussi de moi-même ce type de flap (faut dire aussi que j'ai juste fait quelques essais tout seul, sans méthode, donc c'est dur ^^) Mais il existe un dvd dont j'ai oublié le nom qui doit avoir une section sur les flaps latex je crois... Ah oui si je sais, c'est The art of Splitting card je crois ou quelque chose dans le genre !

Après, il y aussi le dvd "Gimmick" de Andost. Il y explique différents gimmicks, peut-être le flap latex en fait il partie mais c'est à vérifier ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Je confirme, il y a bien une section flap dans le dvd

The Art Of Card Splitting de Marty « Martini » GRAMS
En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/the-art-of-card-splitting-de-marty-martini-grams/#78lIpFLuTDzeffwC.99

• J'aime 1

Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.

Le Français en question est de Orange de souvenir! à sorti un ou deux produits avec Arteco, puis présenter une chaine magique à l'époque.

The Art Of Card Splitting de Marty est très bien, pas convaincu que l'on retrouve le DVD.

Modifié par ALI

• 10 months plus tard...

je voulais partager avec vous je dirais une astuce dans les boutiques de magie on trouve des feuilles de latex appelé dental dam pour faire des flapcard et ses feuilles sont vendu assez cher je trouve alors que l'on en trouve chez nous a moindre cout et tout ça a decathlon au rayon de remise en forme genre tapis de course etc il y a des élastiques 100% latex au format d'une écharpe c'est vendu pour muscler les bras il y a 3 forces différentes donc 3 épaisseurs différentes pour des flap le plus fin convient très bien

bon bricolage

bande_elastique_tonification_gym_niveau_intermediaire_domyos_by_decathlon_8381468_1134223.jpg

Modifié par tom0209
  • J'aime 4
  • Merci 3

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai craqué et ai rajouté des articles dans la panier tant qu'à faire 🥳
    • Effectivement, ce n'est pas du tout aussi pur que cela puisse paraître. Ce n'est surtout pas n'importe quelle carte, puisqu'il s'agit de prendre la carte et la position la moins bien notée du fameux site que le spectateur consulte. Il ne me semble vraiment pas adapté pour des prestations de close-up, et n'est pas si worker que cela. Désolé. Il y a de très belles versions avec un jeu normal et mélangé par les spectateurs. Depuis environ 6 mois, j'ai adopté celui de @Francis TABARY. Je me suis permis de l'adapter un peu en le rendant un peu moins automatique, car oui, celui de Francis est automatique. En fait, le spectateur choisi mentalement N'IMPORTE quelle carte, puis forme comme il le veut une combinaison formant le nombre qu'il souhaite. C'est, je dirais la seule partie où le nombre est formé librement, mais je dis bien formé, et non nommé. Mais pour moi, le plus important est que le spectateur fait ses choix totalement librement. Pour l'Atomic Deck, les points qui me gênent le plus, et cela n'engage que moi bien sûr, sont : - Le jeu est gimmické et ne peut pas être mélangé par le spectateur. - Par rapport au premier point, cela pourrait aller si seulement on pouvait prendre un jeu normal et le faire mélanger, mais le deuxième problème est que je ne connais pas de jeu avec ce tarot là, pour pouvoir effectuer un change. - Le choix est semi libre, en tout cas il se trouve dirigé en quelque sorte, sans trop en dire. - Et il faut un téléphone pour faire un choix, et là, je ne vois pas pourquoi. On peut essayer de l'expliquer, mais selon moi, ce n'est pas du tout prop. less. Nous savons toutes et tous qu'un ACAAN ne pourra JAMAIS être propre et "honnête" à 100 %, mais il est important d'essayer de s'en rapprocher le plus possible. En tout cas, et une fois de plus cela n'engage que moi, l'Atomic Deck ne coche pas toutes les cases de ce que j'attends d'une routine. 😉
    • 🔥30 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 40 € 🚨 UNE TOUTE NOUVELLE MANIPULATION ET MÉTHODE ! J'ai toujours été un grand fan du crayon qui passe à travers un billet. C'est tout simplement magique. Alan a porté cet effet à un autre niveau, avec un nouveau gimmick, une nouvelle méthode et une manipulation totalement nouvelle.   ➡ Il utilise en effet un GENUINE SHARPIE. Le même sharpie que vous pouvez utiliser tout au long de votre spectacle pour faire signer des cartes, etc. Il n'y a PAS de fentes, pas de coquille. Le sharpie est entièrement examinable, il n'y a pas de change. Empruntez n'importe quel billet, faites-le signer avec un sharpie. Enroulez le billet autour du sharpie, montrez le sharpie à l'intérieur du billet. Le Sharpie passe lentement et visuellement à travers le billet signé ! C'est SUPERBE. Tout peut être examiné immédiatement après l'effet.   ➡ Ce qu'en disent les Pros : "Une évolution pratique d'une méthode classique avec un accessoire familier et une manipulation simple et rationalisée." - Paul Wilson "Quelle solution incroyablement intelligente pour l'intrigue du stylo dans le billet ! L'esprit brillant typique de Rorrison." - Roddy McGhie "Un numéro de magie magnifiquement visuel qui peut être examiné et utilisé dans le cadre de vos activités quotidiennes. Alan a encore frappé un grand coup avec une routine magique époustouflante." - Matthew Parrot "Comme son créateur, The Pen Thing est diablement brillant. C'est l'un des rares objets sans carte que je garde sur moi lorsque je suis en représentation." - Peter McLanachan      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Thomas HENRARD

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.4k
  • Créer...