Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

HOW WALLET Harry Robson neuf

Vincent BRUN

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

• Chef-d’œuvre Alors pour moi c'est The very best of Dai Vernon 😃 C'est une histoire plutôt personnelle, quand j'étais ado / jeune adulte, celui qui fut mon mentor en magie m'a offert ce livre qui a été un guide précieux dans mes apprentissages de la magie des cartes, je l'ai travaillé plusieurs années durant, ce livre m'a formé en partie et m'a ouvert des portes qui m'émerveillaient page après page. Encore aujourd'hui, les routines qui sont dedans n'ont pas pris une ride ! Je pense notamment à Twisting the aces qui est probablement la meilleure version, la plus efficace, la plus simple, la plus aboutie et la plus clean. J'ai testé quelques versions plus récentes avec des cartes truquées qui n'arrivent pas à la cheville de la version de Dai Vernon 🙂 😃 😎 Pas chef-d’œuvre mais outil pédagogique précieux en vidéo Les K7, aujourd'hui DvD de Bernard Bilis (voire VOD ?) : La magie des cartes. On nous prend par la main au niveau zéro pour nous amener très loin. Bernard Bilis est très pédagogue, les points de vue caméra très généreux, surtout pour l'époque ! J'ai le sentiment qu'il y a presque eu un "avant" et un "après" la sortie de ces cassettes. Merci pour ces partages intéressants Philippe ! 😃 Le Out of this world de Paul Curry me parait bien alléchant surtout dans une telle liste, je vais aller y jeter un œil 😉 🙂
    • Hâte d’échanger avec vous au prochain VM live pour vous en dire plus 
    • Quels sont pour vous les chefs-d'œuvre de la magie des cartes ? En voici déjà quelques-uns d'après moi 🙂 : Matching the Cards de Dai VERNON  The Visitor de Larry JENNINGS  Marlo Miracle Aces de Edward MARLO  The Signed Card de Brother John Hamman Reset de Paul HARRIS  Jazz Aces de Peter Kane Out of this World de Paul CURRY  Anytime four aces de Frank GARCIA  Partout et Nulle Part de Johan Hofzinser Le fabuleux tour d'as de Henry CHRIST    Quels sont les vôtres ? 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre BACHELIN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.8k
  • Créer...