Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

je n'ai lu que du bon sur giobbi, mais avant de faire l'investissement par correspondance qun pourrait-il me dire si cela correspond à l'équivalent en livre de l'encyclopédie de Daril en vidéo ou si c'est différent?

les volumes sont-ils indépendents ou faut-il les lire dans l'ordre ( progressif ou thématiques distinctes dans les ouvrages)?

Y-a-t-il des routines d'application ou non

merci de votre aide

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut

Les cards colleges sont très bons, à mon avis : toutes les manips sont expliquées via des dessins créés d'après photo. POur chaque chapitre, il y a des routines mettant en oeuvres les manips. En plus il y a dans chaque tome, des idées, des reflexions sur la magie, la technique, la présentation, etc...

Les 4 tomes sont indépendants. Il y a quelques références croisées, mais cela ne nuit pas à la lecture et à la compréhension

Cela n'est pas une encyclopédie, et je pense qu'il y a moins de chose que dans les (8!) videos de Daryl, mais il y a les choses importantes. Daryl aime faire durer le plaisir et il met en 8 videos, ce qui pourrait tenir en la moitié (avis perso).

Guillaume

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...