Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
Publié le

Salut Alistair,

Est ce que tu penses qu'il serait possible de modifier le fonctionnement de la calculatrice "standard" afin de pouvoir prendre en compte la priorité des opérations et réaliser un T***c Force pour une routine sans l'approche de nombre de Dottie ?

Merci d'avance,

@+

Darnau

Publié le
il y a 2 minutes, Darnau a dit :

Salut Alistair,

Est ce que tu penses qu'il serait possible de modifier le fonctionnement de la calculatrice "standard" afin de pouvoir prendre en compte la priorité des opérations et réaliser un T***c Force pour une routine sans l'approche de nombre de Dottie ?

Merci d'avance,

@+

Salut Darnau,

tu devrais pouvoir faire ce que tu veux via le moteur de formules de forçage.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Un petit CR sur DnCalc...

Cette application est un véritable bijou! ;) 

Je l'ai testé par 2 fois en prestation avec comme récompense des réactions incroyables! :) 

Et je suis loin d'avoir utilisé tout le potentiel de cette application...

Egalement un groupe sur Facebook où de riches idées viennent fleurir et où Alistair y est très disponible afin de nous aider et nous conseiller.

 

Je vous encourage à acquérir cette merveille, vu ce que vous pouvez faire avec, et vu surtout le prix!

 

Bravo encore et merci Alistair! ;) 

  • J'aime 2
  • Merci 2

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

  • 1 année plus tard...
Publié le
il y a 6 minutes, Maroine a dit :

Bonjour Alistair

Merci mais à combien était le logiciel sur iOS avant la promo?

Bonjour Maroine,

j'ai fait 50% sur toutes les applis (à peu près hein ! Sur iOS tu es obligé de choisir des tranches de prix prédéfinies...)

En l'occurence dnCalc est normalement à 7 euros.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui. D’ailleurs certains commentaires sous cette vidéo Instagram font la même remarque. J’avais parlé de talkbox et de Frampton dans ce sujet en 2011 :  
    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...