Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

beuh, j'aurais bien dit photoshop ou illustrator, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution... il doit bien exister des logiciels pour faire des plans, mais... je connais pas... :confused:

et pis "simple" ... :crazy:

Choose your battles wisely.

Publié le

Ya aussi autocad (pour les architectes) mais c'est loin d'etre gratuit (environ 22 000 frans je voulais le mien...mais je ne l'ai pas acheté en fait !). Mais il est vraiment complet et pas difficile si tu fais pas de 3d. Mais c'est son gros avantage quand meme.

Voilou

Publié le

Pourquoi ne pas utiliser publisher, perso je ne le maitrise pas mais j'ai un ami qui fait tout ses plans à l'aide de cet outil qui semble assez simple de prise en main et suffisament souple d'utilisation pour mettre aussi des photos avec des légendes.

Publié le

Oui, Publisher est un bon compromis !

Si tu prends un logiciel plus lourd et plus complet genre, architect 3D ou encore illustrator..., tu risques de passer tout ton temps à apprendre à t'en servir avant d'etre productif :-[

Moi, au boulot, j'utilise VISIO pour faire des implantations de bureaux, prise en main rapide, cotations...

Weider.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...